8ème édition : Concours AF Acap Remix
- 659 réponses
- 51 participants
- 18 460 vues
- 49 followers
buzz!
Venez participer et vous amusez à remixer :
***-susan vega - tom's diner-***
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie au format audio mp3.
Quelques règles à suivre afin que le concours se déroule dans de bonne condition :
- Pour ce concours, chaque participant devra proposer 1 et 1 seul remix.
- Pour récapituler les participants et les remixs, un thread est prévu à cette effet :
/ze-concours/forums/t.196249,recap-officiel-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Pour ça bonne visibilité, merci de ne pas poster sur ce thread mais de m'envoyer un mp afin que je puisse mettre à jour le lien vers votre remix.
- Un thread est prévu pour laisser des commentaires sur les remixs, merci d'en faire bon usage :
/ze-concours/forums/t.196251,les-avis-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 15 décembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi un mp ayant comme :
- - sujet : Participation 8ème édition
- corps : votre_mail@xxxxxxx.xx
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
A la fin du concours, votre remix pourra figurer sur la playlist de la webradio :
Voici l'accap à télécharger pour participer
INFO SUR LE FICHIER AUDIO
Size: 4162588 bytes
Length: 130 seconds
MPEG-1 layer 3
256kbit, approx. 4979 frames
44100Hz Stereo
AcAp SuZaNNe VeGa
Avec l'aimable autorisation de Susan Vega (l'acap ne doit pas être utilisé à des fins commerciales)
Bonne musique à tous
Shibaya
Funkix
Hors sujet : i'm caling you" de jevetta steele ce titre est genial
satch1967
Citation : Tu penses que certains participants vont en tirer des avantages financiers ? Que ça va lancer leur carrière nationale voire internationale ?
un peu comme si tu chantais la chanson sous ta douche, Au pire ça peut redonner envie d'écouter du Suzan Vega, voire d'acheter le disque. Je crois pas que ce soit en rien comparable à l'échange du morceau en peer to peer, bien au contraire.
D'un point de vue commercial (qui est bien le seul qui compte en définitive), je pense que les ayant droits ont tout à gagner et rien à perdre dans ce genre d'initiative.
le sujet n'est pas l'appreciation que toi tu peut en avoir , mais les droits legitime d'une oeuvre
-quand tu chante sous ta douche tu n'est pas sur un forum public !!
pour rappel :
Le site AudioFanzine est enregistré auprès de la CNIL (dépôt n°788861).
https://www.cnil.fr/index.php?id=12
concernant le peer to peer :
https://www.cnil.fr/index.php?id=12
Le droit de représentation
L 122-2. du CPI
La mise en ligne d'une création sans autorisation de l'auteur constitue une violation de son droit de représentation.
Citation : Au pire ça peut redonner envie d'écouter du Suzan Vega, voire d'acheter le disque
A mon avis si l'auteur a besoin de marketing , elle doit savoir ou aller ;)
Citation : Tu as des suggestions ? Il ne doit pas y en avoir beaucoup.
oui !!
Prendre des oeuvres libres de droits en respect avec les chartes signé par audiofanzine , en respect avec l'artiste
satch1967
Citation : Manifestement un jour la production a du mettre la piste en téléchargements sur un site pour un concours quelconque, et là on refait mumuse avec
Pour info :
le titre est disponible a la vente "a cappella"
Suzanne Vega
Solitude Standing
FNAC !!
http://www.fnacmusic.com/layout.aspx?TargetURL=http%3a%2f%2fwww.fnacmusic.com%2fcatalog%2falbum2.aspx%3fidalbum%3d729ccac0-bbeb-4589-a1fb-16357ec387dc&titlemedia=Tom°s%20Diner&urlmedia=/player/asxfile.aspx?productId=9cd71557-06e6-47c8-83c0-e5e3c8c5ba58&productType=Track&totalLineItems=1
9,99 €
Durée totale : 44:16
1. Tom's Diner 02:09 0,99 €
ou gratuitement sur audiofanzine ;)
++ ...
Dr Pouet
Mais tu aurais dû commencer par ça, c'est le premier argument que tu avances et qui puisse faire penser qu'il y a un préjudice.
Le reste du bla-bla pseudo juridique façon :
Citation : le sujet n'est pas l'appreciation que toi tu peut en avoir , mais les droits legitime d'une oeuvre
-quand tu chante sous ta douche tu n'est pas sur un forum public !
Tu crois qu'à chaque fois qu'un gars fait une reprise d'un groupe le soir de la fête de la musique il demande une autorisation ? Tu crois qu'il y a préjudice vis à vis des auteurs ? Tu crois qu'un tribunal considérerait qu'il y a préjudice vis à vis des ayant-droit ? Ca m'étonnerait.
Tu ne nous a toujours pas dit quelles sont tes motivations pour toutes ces invectives (qui auraient pu être formulées beaucoup plus cordialement soit dit en passant ; très mauvais pour le business tout ça...).
Anonyme
satch1967
Citation : Personnellement je ne peux pas vérifier que l'accap est bien disponible à la Fnac Mais tu aurais dû commencer par ça, c'est le premier argument que tu avances et qui puisse faire penser qu'il y a un préjudice.
Il tient a l'auteur du sujet de verifier cela !
En l'etat , on a un lien MP3 ORIGINAL d'une oeuvre , disponible en telechargement GRATUIT , identique a l'album de l'artiste.
l'equivalent du peer to peer en gros ;)
Citation : crois pas que ce soit en rien comparable à l'échange du morceau en peer to peer, bien au contraire.
;)
++
Dr Pouet
Citation : Il tient a l'auteur du sujet de verifier cela !
En l'etat , on a un lien MP3 ORIGINAL d'une oeuvre , disponible en telechargement GRATUIT , identique a l'album de l'artiste.
l'equivalent du peer to peer en gros
Spa faux alors. Tu aurais dû commencer par là.
Citation : Pétain Maréchal !! AF est de plus en plus envahi de casse c... Qu'il fait bon ailleurs... (je dis pas ça pour ce thread qui est le seul qui m'intéresse avec tous les autres Ze Concours passés et à venir...) bye !
Peut-être que Satch1967 est payé par Amazon ou des rivaux de Suzan Vega pour donner une image détestable de Fnac.com ou Miss Vega.
Satch, si c'est ça, c'est pas gentil de ta part...
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte