[CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
- 3 507 réponses
- 155 participants
- 256 910 vues
- 160 followers

Anonyme

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage

31 ou 29 secondes, ça passe

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.
Mais il y a quand même quelques critères.
1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !

ODehel

sonicsnap

ludwig > Original le "P6"! J'aime beaucoup cette ambiance un peu étrange..
Sinon, bravo aussi à Arnice pour l'instru "surf". Surf ou country & western? On reconnait le thème de "Ghost Riders In The Sky". Bonne variante et super son, en tous cas!

Anonyme

Anonyme

Arnice

Groove'n'roll est très bien aussi, un petit côté Santana sur la fin (à partir de 23s)
J'ai à nouveau internet !

Donc je poste tout ce que j'ai fait depuis hier

06/05/2013 :
Le Son :
Et le download
07/05/2013 :
Le Son :
Et le download
Le Son :
Et le download

Anonyme

merci Arnice
Jolie série d'un coup et en vidéo..tu as enfermé ton fils dans le placard pour avoir du temps

Arnice

Pour mon fils, pas du tout

Il est chez la nourrice pendant que je solde mes congés

nem

nem

Anonyme

nem

merci 6 »7 »
[ Dernière édition du message le 07/05/2013 à 19:09:43 ]

Urban Koala

Et puis, quel style!
:aveclabarbe-sanslabarbe:

nem

https://soundcloud.com/studeo74-nem/green-highway-nem-remix

Anonyme

Chouette mais hors concours...
Citation :
[CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

nem

je sors =====>>>>>>>>

Anonyme

EDIT: ah ben tu as enlevé le 30'. La snare est pas tout à fait la même, non?
[ Dernière édition du message le 07/05/2013 à 22:39:24 ]

nem

nem

Arnice

Anonyme

[ Dernière édition du message le 09/05/2013 à 17:07:27 ]

nem

Anonyme

Anonyme

Désolé c'est en 40 minutes. J'ai pas fini itou itou ( c'était mon défi)
[ Dernière édition du message le 09/05/2013 à 19:59:12 ]

Grebz

(tu fais tout tout seul ? C'est joué ou ce sont des samples ? Instruments réels ou virtuels (basse, batterie, guitare...) ? Qui chante sur les autres titres ? C'est toi ?). Franchement bravo !
Ça rend humble

[ Dernière édition du message le 10/05/2013 à 13:20:06 ]

Anonyme

Je fais en général tout tout seul pour mes délires. POP, ça n'est que de la basse avec une batterie (une boucle midi au démarrage+ fills drums que je modifie à ma convenance. L'instru virtuel est Addictive drum.).
Je ne chante jamais sinon la centrale nucleaire à 100 bornes de chez moi pourrait se fissurer avec les conséquences que tu imagines. Si c'est une fille, c'est un groupe très récent, c'est d'ailleurs une répét pour dégrossir les morceaux (0munkarooV2 j'adore, c'est une reprise d'alice russels).
- < Liste des sujets
- Charte