Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

• 3 500 réponses
  • 155 participants
  • 241 491 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le sujet de la discussion
911

Hors sujet :

Sans commentaire. redface2

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

912

icon_mrgreen.gif 

913

Citation :

pour m'obliger à faire ceinture depuis un certain temps

merde mais elles le font toutes, alors ? y en a pas une qui assure ? eek

914
Je confirme.

Et sur le 30s de Gratt'oche, je dis : sympatoche.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

915

Merci, merci....

Pour les problèmes de ceintures, y'a bien des palliatifs, enfin vous je sais pas, mais la mienne est compréhensive, m'enfin quand même, c'est frustrant le lèche-vitrine, surtout quand on n'a pas le droit d'entrer dans le magasin.... redface2

916

icon_facepalm.gif icon_mrgreen.gif

917
Oulalal le retour en force du Gratt'oche!
Ca commence à sentir bon tout ça, you improve your skills significantly, comme on dit dans l'Ardèche.
Le son est vraiment pas mal, les guitares sonnent super. Tu aurais pu mettre un peu de profondeur sur la voix de la chanteuse. La batterie, urgh. Mais l'ensemble est bien cool.

[ Dernière édition du message le 12/10/2010 à 00:39:21 ]

918

Citation de 67 :

La batterie, urgh.

Euh... headscratch.gif T'as voulu dire quoi, là? C'est le son lui même, ou bien le pattern que j'ai choisi, qui ne te conviennent pas?

C'est du Boss pur jus, un bidouillage de pattern "pop" un peu exotique (c'est le numéro 7 dans ma boiboite) avec le kit de batterie "reggae"...

A la rigueur, la CC est peu sèche, c'est vrai, mais sinon rien ne me choque tellement.noidea.gif

Par contre, personne n'a remarqué le méchant changement de tempo sur le morcif précédent (friday rocks)! icon_mrgreen.gif J'avais triché un peu pour recoller les morceaux sur la fin.

919
Rhoo, pour 3 petites lettres....Ta drum a juste un petit coté "batterie dans les skectchs de François Pérusse" :fete: A mettre sur le compte des gouts et couleurs, ça n'enlève rien au morceau.;)

JOIE DE VIVRE, PLAISIR D'OFFRIR

[ Dernière édition du message le 13/10/2010 à 08:53:19 ]

920

...  bien... un côté floydien...  j'aime bien le son des grattes un peu "flottant"... la finicon_mrgreen.gif

par contre, y a pas d'images, et c'est décevant icon_redface2.gif