Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

  • 3 485 réponses
  • 153 participants
  • 240 301 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le sujet de la discussion
1111

Sexy Steven, ça fait un peu :ron jeremy; quand même   redface2

1112
x
Hors sujet :
Nan, là faut imaginer 60 clones de Steven Seagal prêts au combat sur un bateau de guerre.:surpris:


merci Ménestrel! ;)

[ Dernière édition du message le 28/11/2010 à 19:18:38 ]

1113

Citation de Steven, Steven, Steven, Steven, Steven, Steven, Steven, Steven, Steven, Steven, Steven, Steven, Steven, Steven, Steven, Steven, Steven, Steven, Steven, Steven, Steven, Steven, Steven, Steven, Steven, Steven, Steven, Steven, Steven, Steven, Steven, Steven, Steven, Steven, Steven, Steven, Steven, Steven, Steven, Steven, Steven, Steven, Steven, Steven, Steven, Steven, Steven, Steven, Steven, Steven, Steven, Steven, Steven, Steven, Steven, Steven, Steven, Steven, Steven, Steven, Steven, Steven, Steven, Steven, Steven, Steven, Steven, Steven, Steven, Steven :

Ménestrel

putain ! je comprends que maintenant !

 

 

bien bien, le dentifriche ! Ch'est à cause des cht'is qui pachent à la télé en che momîn, le "che" ? mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 28/11/2010 à 22:18:43 ]

1114

Citation :

putain ! je comprends que maintenant !

 

Et ouais même mon pseudo est une boutade  redface2

1115

Hors sujet :

ah, tu l'aimes ce redface2 hein...

 

1116

 

Hors sujet :

 

Ouais, la moitier de l'émotion que je veux faire passer par AF s'exprime à travers ce smiley; il va falloir que je me débrouille pour en faire cure un peu, ça devient très lassant à force.

C'est comme le :mainsurlaface: je l'ai pas utilisé depuis au moins 1 an, voir plus. :!:

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 28/11/2010 à 23:36:50 ]

1117

ah oui mais tout de meme le facepalm pour peu que tu fasses un petit toue dans la catégorie bien débuter il est foutrement utile

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1118
x
Hors sujet :
Citation de Darinze :
Ch'est à cause des cht'is qui pachent à la télé en che momîn, le "che" ?

arf, tu n'as pas reconnu le bonhomme sur l'image?

[ Dernière édition du message le 29/11/2010 à 19:45:00 ]

1119

c'est... c'est... "Lui" ? eek

1120

Allez un peu de musique voyons, bande de feignasse, voyous  eek

Je passe la main j'ai pas mon matos pour une semaine là !