Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

  • 3 485 réponses
  • 153 participants
  • 240 484 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le sujet de la discussion
1001
Gratt'oche : :bravo: Ca met un peu de temps à se mettre en place. Mais à 0:10, c'est que du bonheur.

Lud : impecc', comme d'hab' . Super son. A 0:28, on attend le solo qui déchire sa mère comme des cons, alors, que ben... c'est fini. C'est 30 secondes quoi....

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

1002
1003

quel prolifisme! ça déchire!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1004

Pas tellement, ça fait longtemps que ça a été fait et je savais pas si j'allais les poster...

C'est plus pour donner signe de vie  icon_mdr.gif

1005


Ouch : Bien... mais alors, ça monte, ça monte... pis on se dit ça va chier.... mais non  30 s... comme un orgasme avorté icon_mrgreen.gif

wtf : me manque un fil conducteur mélodique...

 

[ Dernière édition du message le 29/10/2010 à 20:48:25 ]

1006

On a le droit de poster les 30s secondes foirés, ou pas terminés... retrouvés dans un coin icon_mrgreen.gif

https://soundcloud.com/l-80/bossa-pas-finie

 

1007

Si ça ressemble a ça du foiré ou pas terminé, t'as de la chance  icon_mrgreen.gif

Hors sujet :

Sinon je tenais à dire que si je donne pas souvent mon avis sur le travail des autres c'est pas que je m'en fout, c'est juste que je trouve pas souvent des trucs intelligents à dire donc...

 

1008
x
Hors sujet :
bah t'as qu'à dire des trucs cons, ça détend bien, il parait!

J'ai envie de te demander: pourquoi des images-lien?

Sinon, je vote pour Ouch, avec un chouette son de gratte bien solide à la Steve Jones, petit larsen qui va bien et tout..Toll!:bravo:
A l'instar de L., pas trop pigé WTF non plus, mébon.

[ Dernière édition du message le 29/10/2010 à 20:58:40 ]

1009

Citation :

J'ai envie de te demander: pourquoi des images-lien?

C'est vrai que pour le coup ça illustre pas vraiment ces 30s. Mais c'était devenu une (mauvaise?) habitude.

Pour WTF? il n'y a rien a comprendre  icon_mdr.gif Ca fait partie des trucs avec Zombie Ewoks strike back que j'aime faire de moins "musicale". Mais c'est normal que ça ne plaise pas a tout le monde (et même a personne  icon_lol.gif)
1010

bon en même temps ça ne dure que 30 s...