Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
- 3 500 réponses
- 155 participants
- 241 479 vues
- 160 followers
Anonyme
J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage
31 ou 29 secondes, ça passe
Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.
Mais il y a quand même quelques critères.
1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper
Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?
Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Jay f.
Lud : impecc', comme d'hab' . Super son. A 0:28, on attend le solo qui déchire sa mère comme des cons, alors, que ben... c'est fini. C'est 30 secondes quoi....
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
huile_smith
blackbollocks
huile_smith
Pas tellement, ça fait longtemps que ça a été fait et je savais pas si j'allais les poster...
C'est plus pour donner signe de vie
Anonyme
Ouch : Bien... mais alors, ça monte, ça monte... pis on se dit ça va chier.... mais non 30 s... comme un orgasme avorté
wtf : me manque un fil conducteur mélodique...
[ Dernière édition du message le 29/10/2010 à 20:48:25 ]
Anonyme
On a le droit de poster les 30s secondes foirés, ou pas terminés... retrouvés dans un coin
https://soundcloud.com/l-80/bossa-pas-finie
huile_smith
Si ça ressemble a ça du foiré ou pas terminé, t'as de la chance
Hors sujet :
Sinon je tenais à dire que si je donne pas souvent mon avis sur le travail des autres c'est pas que je m'en fout, c'est juste que je trouve pas souvent des trucs intelligents à dire donc...
Anonyme
bah t'as qu'à dire des trucs cons, ça détend bien, il parait!
J'ai envie de te demander: pourquoi des images-lien?
Sinon, je vote pour Ouch, avec un chouette son de gratte bien solide à la Steve Jones, petit larsen qui va bien et tout..Toll!
A l'instar de L., pas trop pigé WTF non plus, mébon.
[ Dernière édition du message le 29/10/2010 à 20:58:40 ]
huile_smith
Citation :
J'ai envie de te demander: pourquoi des images-lien?
C'est vrai que pour le coup ça illustre pas vraiment ces 30s. Mais c'était devenu une (mauvaise?) habitude.
Pour WTF? il n'y a rien a comprendre Ca fait partie des trucs avec Zombie Ewoks strike back que j'aime faire de moins "musicale". Mais c'est normal que ça ne plaise pas a tout le monde (et même a personne )- < Liste des sujets
- Charte