Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

  • 3 470 réponses
  • 153 participants
  • 235 027 vues
  • 156 followers
1 [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le premier post
111
Je n'aurais qu'un mot : ENOOOOOOOOOOOOOOOORME :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Citation : Qelqu'un a un kleenex


:pong: :pong: :pong: :pong: :pong:
112
C'est bien foutu et rigolo, et j'aime beaucoup la basse (moins les descentes de toms, même si ça reste dans l'esprit).
113
Excellente cette nouvelle version 8.5 !

Bon sinon, tu n'oublies pas de bosser un peu sur notre reprisure ! :non:

Attention, j'te surveille !!!!!!!!!!!!!
114
Sympa le tien aussi Kouni ! Très Carnival in coil dans l'esprit ! :bravo:
115
Merci ! Je dois bien reconnaître qu'il y a une petite influence :mrg:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
116
:8O: :8O: :8O: :8O: !!!

........

.......

!!! :bravo: :bravo: !!!

ENOOOORME !

Ca fait un petit bail que je suis pas repassé, je voulais déterrer le topic mais je crois pas qu'il y ait besoin ! J'ai tout écouté, il y a des trucs très marrants ---> je crois que pour l'instant je préfère "30 seconds to fuck you", joyeusement roté par 8.5.

Et puis c'est vrai, c'est comme quelqu'un l'a dit : c'est plus un exercice de style qu'un véritable concours, rien à gagner et pas de date limite !

Cela dit, lisez quand même les quelques lignes que j'ai mis en début de topic... J'entends quelques compos bien faites, avec un bon son, des bonnes idées, et tout... Mais j'entends plus souvent "30 secondes d'un morceau" qu"un morceau de 30 secondes", dixit Sir Kouni :)

Continuez comme ça :bravo: je reviens taleur, j'vais aller pondre un oeuf.
117
Bah allez j'ai fait mon petit caca.

Et comme le temps n'est pas affiché dans Logic, j'ai fait au mieux mais j'ai dépassé un peu :oops:

Hop !

http://glucoz.saccharoz.free.fr/Ecoute/Ausupermarche.mp3

EDIT : je précise que ce morceau n'est pas sérieux et que je ne fais pas ça dans la vraie vie ! Non mais !
118
Marrant ton morceau Manu...il me semble reconnaitre Reason non? ;)


Pour ma part, je suis vraiment désolé, mais avec tous les efforts du monde je n'arrive pas à faire quelque chose de serieux en 30 secondes...bah, personne a l'air de m'en vouloir, alors je continue dans la serie, avec cette fois un petit changement de registre...Pardon aux familles:

http://dl.free.fr/osdBHQVdY


:oops2: :oops2: :oops2:
119
Ben ? Je n'arrive pas à ouvrir ton lien.

Reason ? :oo:

Merde, faut vraiment que je change d'enceintes !

Non non, je voulais faire quelque chose de mauvais mais avec un gros son, du coup... les compresseurs de Logic sont mes amis... Hein que c'est mauvais dis ?

Pareil, je n'arrive pas à me lancer sur un morceau sérieux au final. Faudrait que j'essaie !
120
M.A.N.U 45 seconde, on frizz le hors sujet la :clin: mais bon p'tit son sympa bien que je ne sois pas trop electro.

8.5 fidéle a toi même, encor une fois j'adore et je me suis bine marré :bravo:

faudrais que j'en refasse un p'tit morceau comme sa, aprés la compote peu être.