[CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
- 3 507 réponses
- 155 participants
- 256 831 vues
- 160 followers

Anonyme

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage

31 ou 29 secondes, ça passe

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.
Mais il y a quand même quelques critères.
1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !

guitopati

guitopati

Bon quand vous en avez assez dites le moi

30sec et pas plus
Comme le titre l'indique, j'ai enfin réussi

[ Dernière édition du message le 08/09/2009 à 16:15:41 ]

Léo et les bas

guitopati

guitopati

Anonyme

mouahah ton morceau c'est luky kuke qui arrive dans le bar
mignon tout plein

guitopati

Léo et les bas

dsl pas de 30 seconde en ce moemnt, c'ets la course et c e'st la merde aussi ( rien qu'a voir comment j'ecrit )

Arnice

Ca change la V4

[ Dernière édition du message le 13/09/2009 à 18:26:13 ]

Anonyme

Léo et les bas

guitopati

Léo et les bas

Voyage
dsl pas sur le virb, je n'y arrive pas

Anonyme

Léo et les bas

tu sais moi quand sa combine l'anglais et l'informatique c'est dure
Hors sujet :
Je reesaye le virb, Merde j'suis pas plus con qu'un autre ( en faite si mais j'essaye de pas trop le montrer )
Aller fais pas la geule parcque je soutiens pas complétement ton projet de new forum, il y as de sacrée bonne idée et je suis Ok pour tous, je pense juste que ce n'ets pas le moment

Léo et les bas

Anonyme

Léo et les bas

Anonyme

Léo et les bas

guitopati

Héhé, enfin bon j'en poste un p'tit nouveau, je suis allé dans la simplicité

Le 30secondes
J'en profite pour dire que Arnice à apparemment posté deux nouveaux morceaux sans en informé la communauté et surtout Mr Léo et les bas, le maitre... gnagnagnagna

Jay f.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

Arnice

J'en profite pour dire que Arnice à apparemment posté deux nouveaux morceaux sans en informé la communauté
La délation, c'est très mauvais pour la santé

J'ai beaucoup aimé ton 30s apéro et 30s et pas plus, ton dernier un peu moins (le son disto ne me parle pas beaucoup... L'accompagnement beaucoup plus par contre)
J'ai tout écouté, bravo à tous, c'est très éclectique et comme chaque piste ne dure que 30s, ça le fait vraiment bien.
Entre le Virb 1 et 2, on doit bien être à plus de 10 minutes

J'en ai posté un nouveau tout frais.

http://virb.com/af30sec2

Gratt'oche

Arnice et Guitopati deviennent les meilleurs contributeurs dernièrement..
Bravo les gars!

Et pis ouais hein, Arnice (et les autres) dites-le quand vous postez!!!! http://smileys-fr.com/smileys/enerver/encolere20.gif Grrrr...
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Léo et les bas

- < Liste des sujets
- Charte