Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

• 3 500 réponses
  • 155 participants
  • 241 478 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le sujet de la discussion
801

C'est pas plutôt le breton dans Astérix qui dit ça ? redface2 (quelle manque de culture, tu me déçois tiens...)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

802

Hors sujet :

aha nan mais t'as raison! J'essaie de frimer avec un poème appris en 5° (et que j'ai oublié...) alors que c'est du Asterix. C'est trop minable...  icon_redface.gificon_mdr.gif

[ Dernière édition du message le 02/09/2010 à 16:16:28 ]

803

Hors sujet :

Oué mais t'es con aussi, faut pas jouer à ca avec will_bru, il va te démolir. J'ai essayé une fois, il m'a humilié, c'est bon. Main'nant j'ai compris.

804

Hors sujet :

EDIT: après reflexion, j'ai viré les vids, c'est quand même plein de droits d'auteur tout ça...

Et puis, mettre sa zik à la place de celle de Morricone ou  Badalamenti, hein...Comme disait Schoppenhauer (Will confirmera), faut pas pousser mémé dans les orties! icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 03/09/2010 à 22:05:50 ]

805

la compil à Nanard, la compil qu'on écoute jusque tard bravo

806

Mouais je comprend le point de vue... Mais quand même c'est dommage, l'exercice était interessant.

Si je puis me permettre une remarque, (je pense pas que tu aies prévu depuis longtemps de coller tes 30s et de les mettre en image), mais ça manque un peu de cohérence tout ça... Ou alors j'ai pas saisi le message... noidea.gif

Cela dit, y'a à travailler sur cette idée. Faudrait trouver des images libres de droits, ou du moins qu'on te cède les droits (peut être un étudiant en cinéma) sur lesquelles tu pourrais adapter tes musiques...

'Fin je dis ça en passant hein... Je pense que ça pourrait être constructif un partenariat de ce genre...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

807

https://www.archive.org/details/moviesandfilms

Films du domaine public ! Y a de tout, même des vieux films d'horreur  bave

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

808

Hors sujet :

oui, je pourrais essayer avec des films libre de droits....Ca risque d'être des peplum pourris et des zombies en carton, ça peut être marrant  icon_lol.gif

Citation de Gratt'oche :

mais ça manque un peu de cohérence tout ça... Ou alors j'ai pas saisi le message...

Tu parles du contenu du clip? les bouts de film c'était juste pour illustrer, en essayant de coller à l'ambiance (ou pas du tout) - mais ça ne raconte rien, y a pas d'histoire.

[ Dernière édition du message le 04/09/2010 à 19:23:26 ]

809

Citation :

ça ne raconte rien, y a pas d'histoire.

Oui, c'est exactement ce que je voulais dire. mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

810
Essayons de rendre les 30s captivantes :)

filmé ce WE dans ma baignoire.

[ Dernière édition du message le 05/09/2010 à 22:09:32 ]