Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

  • 3 474 réponses
  • 153 participants
  • 237 547 vues
  • 157 followers
Sujet de la discussion [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le sujet de la discussion
901

icon_bravo.gif 


yeah !  quelle retour sur les 30 s Gratt'Oche....

 

[ Dernière édition du message le 09/10/2010 à 21:57:01 ]

902
Chouette image et morceau bien emmené.
Mais pourquoi poster ça un samedi ? ;)

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

903
wééé....Un 30s sympatt'oche.
x
Hors sujet :
Tu as un sacré matos guitare en fait!


JayF -> c'est marqué Friday Rock, voyons

[ Dernière édition du message le 09/10/2010 à 22:56:11 ]

904

Merci, merci... C'est trop d'honneur.... icon_redface.gif

J'ai chopé la grippe, alors comme j'ai pas beaucoup bossé aujourd'hui, j'ai fait ce ptit vit'zeuf... Voilà pourquoi aujourd'hui. Et "Friday rocks" parce que c'est ce que dit le gars sur le sample que j'ai mis, tout simplement! icon_bravo.gif

 

Hors sujet :

 

Pour les guitares, c'est vrai que je suis plutôt bien équipé pour ce que j'en fais! icon_redface.gif

Disons que ma quête du son a été chaotique... Ou bien que j'ai un côté collectionneur. noidea.gif

 

 

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

905

ptain le master tape vraiment fort je trouve!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

906

eek merde, mais ta bar a enfin appris à taper en rythme, la chienne ! mrgreen

907

J'ai l'honneur, avec ce merveilleux morcif, de vous présenter ma nouvelle copine. Vous remarquerez comme elle chante bien:

(l'autre elle est toute grosse d'façon, elle va bientôt exploser alors... redface2 )

https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=222300

REGGAE'GIRLFRIEND

(Enregistré en live, of course! icon_bravo.gif )

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 18:36:01 ]

908

Comment tu parles de la mère de ton enfant, je suis indigné... icon_redface2.gificon_mrgreen.gif

Bon sinon ton morcif... bien... dis donc mon cochon t'as fait des sacrés progrès au niveau de la mise en place rythmique quand même... tu fais en lousdé des master class avec des pros icon_mrgreen.gif

c'est qui la gonzesse ? y a moyen ? icon_mrgreen.gif

 

[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 19:18:45 ]

909

La gonzesse, comme tu dis, c'est ma nouvelle girlfriend que j'ai dit...
Alors PAS TOUCHE!!! icon_tresfache.gif

Et bon, d'acc, je retire ce que j'ai dit sur ma chérie. Son bidon tout gros est tout mignon... Valà. C'était une petite vengeance pour m'obliger à faire ceinture depuis un certain temps.... icon_redface2.gif

Sinon, pour la mise en place, je sais pas ce qui m'arrive; j'ai pas suivi de cours de master class, loin de là; j'ai plutôt l'impression que moins je touche à ma guitare, et plus je progresse. icon_mrgreen.gif

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

910


Citation :

j'ai plutôt l'impression que moins je touche à ma guitare, et plus je progresse

 

j'allais te dire, vu que tu fais ceinture avec madame, tu te rabats sur ton manche, mais même pas icon_mrgreen.gif

 

[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 21:14:23 ]