[CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
- 3 500 réponses
- 155 participants
- 242 437 vues
- 160 followers
Anonyme
J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage
31 ou 29 secondes, ça passe
Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.
Mais il y a quand même quelques critères.
1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper
Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?
Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Anonyme
yeah ! quelle retour sur les 30 s Gratt'Oche....
[ Dernière édition du message le 09/10/2010 à 21:57:01 ]
Jay f.
Mais pourquoi poster ça un samedi ?
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
Anonyme
Tu as un sacré matos guitare en fait!
JayF -> c'est marqué Friday Rock, voyons
[ Dernière édition du message le 09/10/2010 à 22:56:11 ]
Gratt'oche
Merci, merci... C'est trop d'honneur....
J'ai chopé la grippe, alors comme j'ai pas beaucoup bossé aujourd'hui, j'ai fait ce ptit vit'zeuf... Voilà pourquoi aujourd'hui. Et "Friday rocks" parce que c'est ce que dit le gars sur le sample que j'ai mis, tout simplement!
Hors sujet :
Pour les guitares, c'est vrai que je suis plutôt bien équipé pour ce que j'en fais!
Disons que ma quête du son a été chaotique... Ou bien que j'ai un côté collectionneur.
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
blackbollocks
Anonyme
merde, mais ta bar a enfin appris à taper en rythme, la chienne !
Gratt'oche
J'ai l'honneur, avec ce merveilleux morcif, de vous présenter ma nouvelle copine. Vous remarquerez comme elle chante bien:
(l'autre elle est toute grosse d'façon, elle va bientôt exploser alors... )
(Enregistré en live, of course! )
[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 18:36:01 ]
Anonyme
Comment tu parles de la mère de ton enfant, je suis indigné...
Bon sinon ton morcif... bien... dis donc mon cochon t'as fait des sacrés progrès au niveau de la mise en place rythmique quand même... tu fais en lousdé des master class avec des pros
c'est qui la gonzesse ? y a moyen ?
[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 19:18:45 ]
Gratt'oche
La gonzesse, comme tu dis, c'est ma nouvelle girlfriend que j'ai dit...
Alors PAS TOUCHE!!!
Et bon, d'acc, je retire ce que j'ai dit sur ma chérie. Son bidon tout gros est tout mignon... Valà. C'était une petite vengeance pour m'obliger à faire ceinture depuis un certain temps....
Sinon, pour la mise en place, je sais pas ce qui m'arrive; j'ai pas suivi de cours de master class, loin de là; j'ai plutôt l'impression que moins je touche à ma guitare, et plus je progresse.
Anonyme
Citation :
j'ai plutôt l'impression que moins je touche à ma guitare, et plus je progresse
j'allais te dire, vu que tu fais ceinture avec madame, tu te rabats sur ton manche, mais même pas
[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 21:14:23 ]
- < Liste des sujets
- Charte