[CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
- 3 507 réponses
- 155 participants
- 256 636 vues
- 160 followers

Anonyme

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage

31 ou 29 secondes, ça passe

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.
Mais il y a quand même quelques critères.
1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !

Léo et les bas

j'ai crus que tu ne voulais pas écouter mon morceau
merci pour les compliments, j'ai bien fait d'insister

Hors sujet : PS:je suis un grand fan de ton "Broken_hand" fais avec a.k.a ( qui est un très bon ami a moi )

Anonyme

Hors sujet : yep, merci bien pour le Broken Hand! passe lui le bonjour!
Je suis étonné que AKA ne soit pas passé par ici d'ailleurs, je pense que c'est le genre de délire et de défi qui devrait lui plaire

Léo et les bas

Hors sujet : en ce moment il taf beaucoup ( j'ai pas beaucoup de nouvels d'ailleur ), il ne sais pas inscrit non plus pour les compos collectives 8 .
aller a.k.a un p'tit morceau de 30 secondes c'est pas grand chose

ludo38

un bon petit morceau de 30s, j'aime bien ce ton légérement desabusé et cette petite rythmique simple et efficace !!

Léo et les bas

aupaaupa

newjazz

La voix n'est pas très juste, je la réenrengistrerai quand j'aurai 5 mins...
J'ai longtemps hésité, parce qu'il y a du niveau ici

Mais bon, je me suis lancé... et vous direz ce que vous en pensez!

Arnice

Et 30 secondes, trente !
Newjazz, je me suis pissé dessus, la fin est délire !!!

newjazz

Arnice

Merci Newjazz

decrep_fanfan

Dès que je trouve du temps, je viens participer !

newjazz

**naPOLEoN**

Delucq

Je suis nouveau ... j'essaierais bien le concours ... il y a-t-il une date limite ????
Merci

le-node

Delucq

et comment on envoie son morceau ???
Merci

le-node

Et une fois ta chanson hébergé sur un site tu nous envoie le lien et voila ^^ C'est pas plus compliqué.

Delucq

Merci pour l'info
Je vais essayé
Merci pour l'accueil
@+

newjazz

Citation : je crois même que tu peux mettre des chansons sur audiofanzine directement mais sa reste à confirmer
Ah ben oui mais c'est payant. Pas cher: 20 € l'année environ pour une 15aine de Mo.
Ex: les compos dans mon profil (au hasard, hein

Delucq

J'ai fait mon petit morceau de 30 sec mais je n'arrive pas à le mettre sur un site ... j'ai un compte Myspace mais je ne comprends pas comment l'insérer sur mon blog ???
Pareil pour Deezer ... Est-il possible d'avoir un peu d'expications svp ???
Merci

newjazz

Citation : J'ai fait mon petit morceau de 30 sec mais je n'arrive pas à le mettre sur un site ...
Essaye rapidshare.com, c'est ultra-simple.
Citation : Pareil pour Deezer ...
Je croyais que Deezer ne diffusait que le catalogue des maisons de disques?

le-node

Deweak

www.deweak.com/web/images/stories/mp3/demo_prog/ready_to_fight.mp3
Difficile de tenir sur 30 secondes ! Du coup j'ai dû couper la dernière tenue de notes, dommage

Léo et les bas

Deweak

https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index%2Cidproduit%2C141446.html
- < Liste des sujets
- Charte