Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Reprisures hivernales, saison 2 ?

• 943 réponses
  • 32 participants
  • 38 128 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Reprisures hivernales, saison 2 ?
Bah ouai, 1 an après cette chouette aventure, on lancerait pas une seconde tournée?

Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4 ) on pourrait lancer la machine non?

Afficher le sujet de la discussion
291
Oui, moi je vais pas skier mais je gratte toute la journée !
292

Tout ça pour ne pas me faire de virement...

293

Citation :
T pi voilà : au lieu d'aller skier sur les pentes enneigées, profitez des vacances pour faire de la zique. Ca plutôt qu'avoir les pieds gelés, la foule pour les télésièges, les crêperies pourries où tu payes 20€ ta crêpe au suc', le studio loué 2000€ la semaine à 15 dedans, ...

ta cops doit être super ravie à l'idée  de se taper une semaine de zique à la maison avec son chéri de musicien au lieu de partir de vacances...
294
En plus desfois, je chante (fort) bave

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

295
296
Non mais de toute façon j'ai pas de vacances. Enfin à part en juillet et à la noyel. Donc ça limite la prise de risques.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

297
Mais non, les filles aiment la musique (ça arrive)...
298

nan, mais toi, t'es pas vraiment une fille... t'es une "anomalie"

une fille qui joue sur une SG et qui bosse ses gammes.... ça existe pas en vrai...

[ Dernière édition du message le 15/02/2010 à 19:15:20 ]

299
Haha c'est la 2ème fois en 2 jours qu'on me dit que je suis pas une vraie fille mrgreen
300

ça se trouve, t'es un garçon !  .... tes parents t'ont dit n'importe quoi... ......  pour vérifier, regarde si tu as des poils sur les doigts de pieds

[ Dernière édition du message le 15/02/2010 à 19:39:18 ]