Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Reprisures hivernales, saison 2 ?

• 943 réponses
  • 32 participants
  • 38 125 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Reprisures hivernales, saison 2 ?
Bah ouai, 1 an après cette chouette aventure, on lancerait pas une seconde tournée?

Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4 ) on pourrait lancer la machine non?

Afficher le sujet de la discussion
281
D'ailleurs doc, vu que vous avez déclaré forfait sur les compotes, et qu'il reste un gros mois ici, tu viendrais pas nous préparer une reprisure avec Eloipo ?
282
Go go goo !!

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

283
ouai vous n'allez pas nous faire le coup des jeunes qui ont plus goût à rien hein?
284
Ouais, ca pourrait se faire, moi ca me dirait bien, mais faudrait pas qu'on ait encore des soucis de temps comme pour la compote !
285

y a un mois encore !
286
Il y avait un mois aussi, pour les compôtes!

... AF ON, NO Audio out...

287
C'est juste une question de ..mwaaaarffffwaooooooOOOOO absolument basique.......mrgreen

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

288
mrgreen 
289
ET pi voilà : au lieu d'aller skier sur les pentes enneigées, profitez des vacances pour faire de la zique. Ca plutôt qu'avoir les pieds gelés, la foule pour les télésièges, les crêperies pourries où tu payes 20€ ta crêpe au suc', le studio loué 2000€ la semaine à 15 dedans, ...

stun bon deal moi je trouve bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

290
C'est clair, et pour service rendu, vous pouvez faire un virement de la somme économisé en n'allant pas au ski directement sur mon compte...ça sera pour l'isolation de mon futur nouveau studio tiens redface2