Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/01/2010 à 13:42:27Reprisures hivernales, saison 2 ?
Bah ouai, 1 an après cette chouette aventure, on lancerait pas une seconde tournée?
Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4 ) on pourrait lancer la machine non?
de quoi tu parles Minstr ? qu'il mette sa phore où ? oooOOh !
daRinzoudamour, je sais bien que c'est pour m'offrir le meilleur , tu veux me donner , tout me donner, je prends tout, mais ton manche, si t'y arrives pas mais avec joie je vais m'en occuper, n'oublie pas que j'ai une guitare B au fond de la gorge qui n'attend que toi, regarde Ocho comme il en a été content, bon dac, elle est plus toute neuve, et si t'arrives pas à me faire crier, c'pas grave, on chuchotera mine querido, on s'en fout, du moment qu'on s'éclate, pas de chichi, pas de protocole, pas de y faut faire comme.. on s'en bat lec ! ce moment est pour nous mon chou bidou----oooooh les autres, arrêtez un peu d'écouter, pas moyen de se parler un peu seul à seul non ?---vas y mon bidou, déballe moi ton savoir faire, je vais te l'embellir, avec l'amour on peut tout
M'en veux pas, hein, Minstérélou, des fois jsus à la ramasse et jsus le seul à m'en rendre pas compte...
0
[ Dernière édition du message le 02/02/2010 à 19:08:01 ]
Anonyme
2737
198Posté le 02/02/2010 à 19:14:42
je veux pas qu'on se moque de mon daRinze alors je vous parle plus
0
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
199Posté le 02/02/2010 à 19:20:43
Moi j'ai rien dit, j'ai été sage, je te signale.
Alors fais pas la gueule.
Pis, mon Rinrin, je l'aime aussi d'abord. Pis toi tu sais bien que t'es pas trop moche, tu peux venir chez moi, j'ai un beau chien qui fait "ouahouah".