Sujet de la discussionPosté le 26/01/2010 à 13:42:27Reprisures hivernales, saison 2 ?
Bah ouai, 1 an après cette chouette aventure, on lancerait pas une seconde tournée?
Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4 ) on pourrait lancer la machine non?
de quoi tu parles Minstr ? qu'il mette sa phore où ? oooOOh !
daRinzoudamour, je sais bien que c'est pour m'offrir le meilleur , tu veux me donner , tout me donner, je prends tout, mais ton manche, si t'y arrives pas mais avec joie je vais m'en occuper, n'oublie pas que j'ai une guitare B au fond de la gorge qui n'attend que toi, regarde Ocho comme il en a été content, bon dac, elle est plus toute neuve, et si t'arrives pas à me faire crier, c'pas grave, on chuchotera mine querido, on s'en fout, du moment qu'on s'éclate, pas de chichi, pas de protocole, pas de y faut faire comme.. on s'en bat lec ! ce moment est pour nous mon chou bidou----oooooh les autres, arrêtez un peu d'écouter, pas moyen de se parler un peu seul à seul non ?---vas y mon bidou, déballe moi ton savoir faire, je vais te l'embellir, avec l'amour on peut tout
Pis, mon Rinrin, je l'aime aussi d'abord. Pis toi tu sais bien que t'es pas trop moche, tu peux venir chez moi, j'ai un beau chien qui fait "ouahouah".