Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Y'a-t-il un piano-hero dans la salle?

  • 336 réponses
  • 21 participants
  • 5 377 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y'a-t-il un piano-hero dans la salle?
Salut à tous,
J'ai remarqué qu'on parle tout le temps des guitar heros, même AF a le sien en la personne de Shreddmaster (j'ai lu ça sur plusieurs forums et je suis allé écouter... et c'est vrai qu'il est pas nul le bougre :bravo: ).

Donc tout ça pour dire qu'on parle pas souvent des claviéristes qui en foutent plein la vue. Même si y'a pas que la technique dans la vie, juste histoire de tripper, je propose qu'on élise ici le clavier/piano/synthé-hero de AF.

Pour participer, enregistrez une impro (clavier seul, pas d'autre instrument) dans le style que vous voulez. Y'a rien à gagner sauf peut être la haine des autres afiens jaloux (j'ai de ces arguments moi pour convaincre les participants :??: ...).

J'ouvrirais trés volontiers les hostilités si j'avais de quoi m'enregistrer mais c'est pas le cas pour le moment :((( , mais je vous rejoindrai.

Voilà, bonne chance à tous. :bravo:


+++ Oblivion Ocean +++
Afficher le sujet de la discussion
111
Bin j'ai pas pu écouter ton morceau le lien passe pas chez moi...
112
Merde! qqun qui se devoue et ca marche pas!!!

je sais pas si je l'ai bien ecrit mais c'est:
http://fr.briefcase.yahoo.com/
login: sabline_ta
passwd: manaure

je viens d'essayer et ca marche alors j'espere que ca va le faire pour toi parce que j'ai vraiment l'impression qu'il est merdik mon morceau vu que c'est silence radio pour l'instant!!

merci pour l'intention en tout cas! :bravo:
113
Y'aurait des trucs à corriger mais y'a aussi des bonnes idées
ça serait bien qu'on puisse l'entendre "joué" au lieu de "tapé à la souris" mais si t'es pas pianiste ça va être difficile
114

Citation : Mitt67> apres le boulot je vais acheter le disque de Gould...



Sage decision... :bravo: :bravo: N'oublies pas de nous dire ce que t'en penses qu'en tu l'auras ecouté...

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@MITT67@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
115
Sabline, il me semble bien qu'on peux parler de contrepoint concernant ton morceau !

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@MITT67@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
116
Oblivion Ocean> merci beaucoup, je prends ca tres positivement!! c'est effectivement ce que je veux faire: terminer le morceau au sens "notes" donc corriger et rajouter ce qu'il faut...puis rajouter les variations sur le jeu (les grandes lignes) et ensuite faire un fichier MIDI propre qui me permettra de faire une partition que qqun qui sait jouer du piano pourra jouer de facon moins froide et robotique... bin il reste de quoi faire!!
117
T'as du boulot :mdr:
tu nous montreras ce que ça donne une fois que ça sera fait
118
Mitt67> clair que je te donnerai mon avis!!!

et sinon pour le contrepoint il me semblait bien que ca collait, meme de loin, a ce que j'avais cru comprendre du shmilblik! bon ca reste un terme et ca veut pas dire que c bien ou mauvais, mais au moins j'apprends a plus ou moins comprendre des notions qui me paraissaient etre reservees a ceux qui ont etudie le solfege pendant des annees
119
Oblivion Ocea > bin deja y-en a eu du boulot mais clair que je suis conscient qu'il me reste vraiment plein de choses a corriger!
120
Bon courage en tous cas... :bravo:

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@MITT67@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@