Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Y'a-t-il un piano-hero dans la salle?

  • 336 réponses
  • 21 participants
  • 5 378 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y'a-t-il un piano-hero dans la salle?
Salut à tous,
J'ai remarqué qu'on parle tout le temps des guitar heros, même AF a le sien en la personne de Shreddmaster (j'ai lu ça sur plusieurs forums et je suis allé écouter... et c'est vrai qu'il est pas nul le bougre :bravo: ).

Donc tout ça pour dire qu'on parle pas souvent des claviéristes qui en foutent plein la vue. Même si y'a pas que la technique dans la vie, juste histoire de tripper, je propose qu'on élise ici le clavier/piano/synthé-hero de AF.

Pour participer, enregistrez une impro (clavier seul, pas d'autre instrument) dans le style que vous voulez. Y'a rien à gagner sauf peut être la haine des autres afiens jaloux (j'ai de ces arguments moi pour convaincre les participants :??: ...).

J'ouvrirais trés volontiers les hostilités si j'avais de quoi m'enregistrer mais c'est pas le cas pour le moment :((( , mais je vous rejoindrai.

Voilà, bonne chance à tous. :bravo:


+++ Oblivion Ocean +++
Afficher le sujet de la discussion
81
Ca y est !!
Quelques impros de ma chatte virtuose au piano !! :clin:

Provocateur d'extrême droite 

82
Bon et bien, ma chatte elle attend des avis!!!
Elle commence à me griffer même !

Provocateur d'extrême droite 

83
Oh le vieux gimmick, ça c'est du standard :mdr:
84
Oblivion Ocean :fleche: http://k.serane.free.fr/AFJam4-OblivionOcean.mp3

Milles escuses pour le retard... :oops:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
85
[quote]Milles escuses pour le retard... [quote]

y'a pas de mal shredd, milles mercis pour l'hébergement :bravo:
86

Citation : Mitt situ m'écoutes, soit un peu indulgent avec moi!



'natman' c vraiment bien ton impro ! Y'a un bon feeling...sincerement !!! :bravo: :bravo:

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@MITT67@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
87
Merci mitt, mais je sais reconnaître le talent là où il y en a, tu veux que je te dise pourquoi t un pro??? feeling, technique(indépendance des mains), un tempo tenu nickel de A àZ, et un swing où on sent qu'y a du boulot sur le 2 et le 4! Je le sais, parce que c'est ce que je devrais faire au lieu de faire le pitre avec des impros AF :8) En tout cas, pour tous ceux qui nous lisent, vous faites pas d'illusion, y'a pas de secret pour progresser,
  • leMETRONOME!!!, vous y échapperez pas, je peux vous le dire parce qu'il m'a rattrappé y'a pas longtemps!!! :mdr: :mdr:

  • Pour le feeling, écoutez bcp bcp du style de musique que vous voulez jouer

  • Pour l'impro, il est essentiel de faire des relevés de chorus(évite de commencer par Charlie Parker)et de voir comment ça marche pour vous inspirer, on peut vite faire des trucs sympas à partir de pas grand chose, si si je vous assure!
    par ex si vous voulez bosser une impro jazz de folie, à écouter et à relever absolument ce malade de MITT sans plus tarder!!!

    vous allez tous devenir des brutes :clin:

    @ + on attend vos compos
88
Hey les gens, et mon impro à moi vous l'écoutez pas? :(((

je sais que c'est pas top mais bon quand même... :mdr:
89
Et chef, t'en fais pas, je suis à l'iut là, mais dès que j'ai un casque qui me passe dans les mains, je vais pas me gêner, et tu sais quoi????? Je risque même de te donner mon avis! :P:
90
Bon ça va alors je te pardonne :mdr:

par contre déjà que le mp3 est pas terrible je sais pas ce que ça va donner au casque :??: