Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet ScRaTcH SeSsiOn CoNtEsT !

  • 352 réponses
  • 28 participants
  • 7 808 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ScRaTcH SeSsiOn CoNtEsT !
Est-ce que y aurait des scratcheur fou ici pour faire un concours de session scratch sur un breakbeat donné d'avance (ou pas, kom on veux...)?
perso si ya du monde k est chaud jpeux mettre un breakbeat à disposition!

ca serait bien cool comme contest pour voir qui peut m affronter!!! :lol: (5 ans de scratch derriere...)
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors j attend vos demo :8)

dès que la 1ere est dispo jme met aux platines, promis! :clin:
12
Moi je l'ai pas le breackbeat que tout le monde a :mdr:
13
SIXTO c 'est ton idée balance un session
14
Alors on prend chacun celui k on veux, jcrois que c est la meilleurs solution, meme si on pourra moins comparer entre l un ou l autre!
15

Citation : SIXTO c 'est ton idée balance un session



trankil, jveux k il y ai des participants...

promis ke j en balance une apres! :!:
16
Moi jsuis chaud! on avais fait un ptit contest (à deux! :D: ) sur lehiphop.com. on avait décidé de faire en une prise (pas de montage, pas de séquenceur, etc...).

donc j'ai une instru uploadée prête à être downloadée.

si ça vous dit bien sûr...
17
Ha juste un truc, ce qui serait bien c est de s enregistrer "live" (une platine pour le scratch et l autre avec le break beat qui tourne) ca serait un peu facile de faire plusieurs pistes et de rajouter des effets sur les scratchs etc... :??:
18

Citation : Moi jsuis chaud! on avais fait un ptit contest (à deux! ) sur lehiphop.com. on avait décidé de faire en une prise (pas de montage, pas de séquenceur, etc...).



va bien!!!!

balance ta demo!!!!

du coup, dès demain jbalance un truc!!!
19
Yep envoie le playback, sinon, oui moi aussi, c'est le mixer en direct sur une piste sans effets et roule!
:bravo:
20