Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
ulrichpecker
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 20/02/2012 à 08:14:40
Cher audiofanzine,
vous êtes ici pour relayer l'info ... super ... et moi pour exprimer aussi mon désarroi quand il me prend à la gorge ...
Pourquoi la musique en France c'est "encore et toujours une histoire de concours" ?
Encore une idée à la con pour rajeunir et concerner les nouvelles générations, les convaincre de consommer du back-catalogue?
Si au moins il y avait un véritable ambition ou challenge artistique derrière cette mascarade d'hommage... ça sent le freak-show moderne ...la seule chose cohérente c'est "qu'il n'y a rien à gagner" !!!!!!!!
Le concours de musique en vidéo : une idée de merde à pas cher ...
Allez les narcissiques, au boulot: concert dans ma chambre, devant ma caméra ... maman tu me repasses mon pyjama, chui un artiste ce matin !
No offense ... d'ailleurs comme dirait l'autre :
I ain’t lookin’ to compete with you
Beat or cheat or mistreat you
Simplify you, classify you
Deny, defy or crucify you
All I really want to do
Is, baby, be friends with you
Ok on me demande si j'ai des idées ? D'accord ... bah moi je pense qu'un grand concours en l'hommage de Misou-Misou serait beaucoup plus pertinent: "À gagner : ton poids en suppositoire"!
Et pour ceux qui n'y arriverait pas on pourrait imaginer un Air-Misou-Misou , le concept ultime du courant d'air artistique ...