Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Commentaires sur la news : Concours With Bob on your Side

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 416 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Concours With Bob on your Side
La Cité de la Musique organise du 6 mars au 15 juillet une exposition consacrée à Bob Dylan et un concours de vidéo autour des chansons de l'artistes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cher audiofanzine,

vous êtes ici pour relayer l'info ... super ... et moi pour exprimer aussi mon désarroi quand il me prend à la gorge ...

Pourquoi la musique en France c'est "encore et toujours une histoire de concours" ?
Encore une idée à la con pour rajeunir et concerner les nouvelles générations, les convaincre de consommer du back-catalogue?
Si au moins il y avait un véritable ambition ou challenge artistique derrière cette mascarade d'hommage... ça sent le freak-show moderne ...la seule chose cohérente c'est "qu'il n'y a rien à gagner" !!!!!!!!
Le concours de musique en vidéo : une idée de merde à pas cher ...
Allez les narcissiques, au boulot: concert dans ma chambre, devant ma caméra ... maman tu me repasses mon pyjama, chui un artiste ce matin !

No offense ... d'ailleurs comme dirait l'autre :

I ain’t lookin’ to compete with you
Beat or cheat or mistreat you
Simplify you, classify you
Deny, defy or crucify you
All I really want to do
Is, baby, be friends with you

Ok on me demande si j'ai des idées ? D'accord ... bah moi je pense qu'un grand concours en l'hommage de Misou-Misou serait beaucoup plus pertinent: "À gagner : ton poids en suppositoire"!
Et pour ceux qui n'y arriverait pas on pourrait imaginer un Air-Misou-Misou , le concept ultime du courant d'air artistique ...

Aaarrrgggglllllll !
3
73 kilos de micro-sodomie a gagner!!!!!!!

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.

4

D'un autre coté, il y en a qui se font chier avec les reprises (et qui ne filment pas leur tronche dans leur chambre)... https://www.dailymotion.com/err0r_500#video=xp4yu7

mais ça a l'air de déstabiliser les fans de Dylan!