! ! ! CONCOURS JUNGLE audiofanzine ! ! !
- 258 réponses
- 29 participants
- 5 011 vues
- 1 follower
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/11/2002 à 23:27:36! ! ! CONCOURS JUNGLE audiofanzine ! ! !
Citation : les morceaux devront être mis en télèchargement à partir du 10 novembre jusqu'au 17 novembre, sur le site de son choix
euh, le concours se termine le 17 novembre...mais on est le 24, là...c'est pour 2003 la finale
Anonyme
521410
121 Posté le 29/11/2002 à 18:29:04
Saikness lâcheur , bon OK c'est pas de ta faute, mais t'aurais pu être plus malin style magik :
400 posts du moins bientôt, une ou deux petites conneries à droite et gauche et
joyeux anniverssaire, et sérieux si je reçois pas le t-shirt audio-fanzine C'ESTQUAND QU'ILs LE DONNENT, tu l'as eut toi inusable pour ton millième post, . . . ah non désolé je suis confu tu es modèrateur donc forcèment, euh une dernière question , devient t-on modèrateur au bout du 1000ème post parce que si oui c'est pas normale, ya cette mystèrieuse agnès qui se déclare ne rien foutre et effectivement elle n'en fout pas une ramée pas un seul post, mais bon inusable et les filles hein
Citation : non moi je ne fait pas le concours parce que d'abord je suis juré et ça nuirait fortement à mon objectivité, en plus je ne veux pas faire de scratch je suis trop agile
400 posts du moins bientôt, une ou deux petites conneries à droite et gauche et
joyeux anniverssaire, et sérieux si je reçois pas le t-shirt audio-fanzine C'ESTQUAND QU'ILs LE DONNENT, tu l'as eut toi inusable pour ton millième post, . . . ah non désolé je suis confu tu es modèrateur donc forcèment, euh une dernière question , devient t-on modèrateur au bout du 1000ème post parce que si oui c'est pas normale, ya cette mystèrieuse agnès qui se déclare ne rien foutre et effectivement elle n'en fout pas une ramée pas un seul post, mais bon inusable et les filles hein
Anonyme
521410
122 Posté le 29/11/2002 à 18:43:16
1. Stateofmind, tu es journaliste ? car tu changes les propos des Artistes
2. Psycom, donne-lui un T-shirt ou je pète un câble !
3. Avec ce texte, tu vas répondre et tu vas gagner un point en plus, le cadeau c'est une pluche POKEMON pour 400 post
4. Tu seras pas MODERATEUR, il y en a trop et il faut habité Paris (si ça c'est pas du racisme hein !!! STATEOFMIND ?)
5. je m'arrête là wouaw ça fait Men in black
2. Psycom, donne-lui un T-shirt ou je pète un câble !
3. Avec ce texte, tu vas répondre et tu vas gagner un point en plus, le cadeau c'est une pluche POKEMON pour 400 post
4. Tu seras pas MODERATEUR, il y en a trop et il faut habité Paris (si ça c'est pas du racisme hein !!! STATEOFMIND ?)
5. je m'arrête là wouaw ça fait Men in black
Anonyme
521410
123 Posté le 29/11/2002 à 18:52:33
Et ben Stateofmind, tu es déjà à table apparemment, bon appétit.
T'es réglé comme une horloge ou quoi, toujours 23h00 le gros DODO ?
T'es réglé comme une horloge ou quoi, toujours 23h00 le gros DODO ?
Gregznoman
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
124 Posté le 29/11/2002 à 20:05:58
Bon bin moi je vais essayer de pondre un truc a la warp inecoutable vous pourrez ainsi
garder votre objectivité(ha oui la) et il y aura bagarre. jm en vais vous peter les rythmiques les oreilles et les habitudes. bon la j ai qu un debut mais ca promet un long moment de
consternation pour vous allez bon courage tous!!! hé hééé!!
garder votre objectivité(ha oui la) et il y aura bagarre. jm en vais vous peter les rythmiques les oreilles et les habitudes. bon la j ai qu un debut mais ca promet un long moment de
consternation pour vous allez bon courage tous!!! hé hééé!!
Anonyme
521410
125 Posté le 29/11/2002 à 20:06:06
Citation : tu changes les propos des artistes
eh ben voilà on progressede merde tu es passés à artiste ( selon tes propos hein, confirme-moi )
pourquoi ça serait pas à la mode de se lever tôt d'abord hein
allez bosser bien tous, j'ai oui dire qu'après ce concours, kundun allé enchainer avec un autre , je sais pas si je participerai par contre
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
126 Posté le 29/11/2002 à 20:14:22
Gregznoman > on s'ra 2 !!
Gregznoman
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
127 Posté le 29/11/2002 à 22:15:58
C est cool ca on va leur filer un acouphene inusable et moi! haha a la fin vous aurait a departager le meilleur boureau aussi! niark niark on va voir si le jazzy p jay tiens la route!!
heu c est quand qu on doit rendre la copie? je veux dire la date limite.. merci
heu c est quand qu on doit rendre la copie? je veux dire la date limite.. merci
Jazzy Pidjay
2401
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
128 Posté le 29/11/2002 à 23:23:22
Moi je tiens pas la route !! c'est moi la route
(bien evidemment je plaisante....i parait k'ici certains reconnaissent
pas l'humour )
(bien evidemment je plaisante....i parait k'ici certains reconnaissent
pas l'humour )
User/bob
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
129 Posté le 29/11/2002 à 23:54:05
Gregznoman + Inusable + User/bob : Jamais deux sans trois
Je suis de la partie et puis tant puis si je fais hors-sujet, ça va déchirer
Je suis de la partie et puis tant puis si je fais hors-sujet, ça va déchirer
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
130 Posté le 30/11/2002 à 00:19:00
Gregznoman™ + Inusable™ + User/bob™ :
Soyons cool les mekz, quand meme une base bien drum & bass / jungle pour coller au sujet un minimum
Soyons cool les mekz, quand meme une base bien drum & bass / jungle pour coller au sujet un minimum
- < Liste des sujets
- Charte