Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

! ! ! CONCOURS JUNGLE audiofanzine ! ! !

• 258 réponses
  • 29 participants
  • 5 011 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ! ! ! CONCOURS JUNGLE audiofanzine ! ! !

Citation : les morceaux devront être mis en télèchargement à partir du 10 novembre jusqu'au 17 novembre, sur le site de son choix

:?: :?: :?: :?: :?: :?:

euh, le concours se termine le 17 novembre...mais on est le 24, là...c'est pour 2003 la finale :???:
Afficher le sujet de la discussion
121
Saikness :fleche: lâcheur :fache: , bon OK c'est pas de ta faute, mais t'aurais pu être plus malin style magik :

Citation : non moi je ne fait pas le concours parce que d'abord je suis juré et ça nuirait fortement à mon objectivité, en plus je ne veux pas faire de scratch je suis trop agile

400 posts :bravo: du moins bientôt, une ou deux petites conneries à droite et gauche et

joyeux anniverssaire, et sérieux si je reçois pas le t-shirt audio-fanzine :fleche: C'ESTQUAND QU'ILs LE DONNENT, tu l'as eut toi inusable pour ton millième post, . . . ah non désolé :???: je suis confu tu es modèrateur donc forcèment, euh une dernière question :?: , devient t-on modèrateur au bout du 1000ème post :?: parce que si oui c'est pas normale, ya cette mystèrieuse agnès qui se déclare ne rien foutre et effectivement elle n'en fout pas une ramée :lol: pas un seul post, mais bon inusable et les filles hein :!:
122
1. Stateofmind, tu es journaliste ? car tu changes les propos des Artistes :lol:

2. Psycom, donne-lui un T-shirt ou je pète un câble ! :mdr:

3. Avec ce texte, tu vas répondre et tu vas gagner un point en plus, le cadeau c'est une pluche POKEMON pour 400 post :mdr:

4. Tu seras pas MODERATEUR, il y en a trop et il faut habité Paris (si ça c'est pas du racisme hein !!! STATEOFMIND ?)

5. je m'arrête là :8) wouaw ça fait Men in black :8)
123
Et ben Stateofmind, tu es déjà à table apparemment, bon appétit.
T'es réglé comme une horloge ou quoi, toujours 23h00 le gros DODO ? :mdr:
124
Bon bin moi je vais essayer de pondre un truc a la warp inecoutable vous pourrez ainsi
garder votre objectivité(ha oui la) et il y aura bagarre. jm en vais vous peter les rythmiques les oreilles et les habitudes. bon la j ai qu un debut mais ca promet un long moment de
consternation pour vous allez bon courage tous!!! hé hééé!!
125

Citation : tu changes les propos des artistes

eh ben voilà :bravo: on progresse :!:
de merde tu es passés à artiste :lol: ( selon tes propos hein, confirme-moi )
pourquoi ça serait pas à la mode de se lever tôt d'abord hein :?:

allez bosser bien tous, j'ai oui dire qu'après ce concours, kundun allé enchainer avec un autre :bravo: , je sais pas si je participerai par contre :?:
126
127
C est cool ca on va leur filer un acouphene inusable et moi! haha a la fin vous aurait a departager le meilleur boureau aussi! niark niark on va voir si le jazzy p jay tiens la route!!
heu c est quand qu on doit rendre la copie? je veux dire la date limite.. merci
128
Moi je tiens pas la route !! c'est moi la route :mdr: :mdr: :bravo:

(bien evidemment je plaisante....i parait k'ici certains reconnaissent
pas l'humour :clin: )
129
Gregznoman + Inusable + User/bob : Jamais deux sans trois :mdr:
Je suis de la partie et puis tant puis si je fais hors-sujet, ça va déchirer :mdr: :mdr: :mdr:
130
Gregznoman™ + Inusable™ + User/bob™ :

Soyons cool les mekz, quand meme une base bien drum & bass / jungle pour coller au sujet un minimum :clin: :8) :bravo: