Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

! ! ! CONCOURS JUNGLE audiofanzine ! ! !

• 258 réponses
  • 29 participants
  • 5 031 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ! ! ! CONCOURS JUNGLE audiofanzine ! ! !

Citation : les morceaux devront être mis en télèchargement à partir du 10 novembre jusqu'au 17 novembre, sur le site de son choix

:?: :?: :?: :?: :?: :?:

euh, le concours se termine le 17 novembre...mais on est le 24, là...c'est pour 2003 la finale :???:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Ok, j'y avais pensé lors de l'élaboration des règles, je vais rajouter une règle donc.
allez encore 7 oui tu peux le faire !

J'ai po compris ca :???:

Cool Magik participe aussi yeaaah !!

Donc tous les types de jungle sont autorisés ?

Jump-up, hard-step, drill-jungle-electro, jazzy, etc etc ?? :clin:
12
Oui, tous les styles sont autorisés bien sur :8) personnelement je déteste le hard-step :furieux:

oui encore 7 posts et tu passera le cap des 2000 messages, attention aux bugs :fleche: choses fréquentes à ton âge :mdr:
13
:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
attention je ne fais pas les beats, je ne suis que juré
:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
14
Bien qu'aucune règles ne t'empêche de les faire :!:
mais tu avais dit que tu ne participerai pas :fleche: dommage.

bon je vais me coucher, je me lève tôt demain :bravo: :8)
15
Bon eh bien je viens de récupérer les samples : je n'ai jamais fait de jungle, jamais fait de zique à base de boucles (sauf des drums mais pas trafiquées), si je trouve le temps et l'inspiration je participerai, pour une fois :clin: . faut bien un début à tout...

a+
Lsan.
16
Bonsoir, belle initiative :bravo:

Ca me branche, je crois que vous pouvez me considérer comme inscrit. :8)

Citation : ne seront utilisés que les 9 samples proposé conformèment à l'usage des autres concours

Cela signifie-t-il qu'il ne faut utiliser aucun autre sample ou qu'il ne faut composer sa musique qu'à partir de ces samples sans faire usage d'un instrument externe ?

Le scratch est-il considéré comme un sample ?
17
T'as le droit de scratcher les samples :mdr:
18
Bien vu, mais j'ai pas encore le matos pour :clin:
19
Ok je suis inscrit ! :aime:

gare a vos ptites fesses...
20
Hum... j'suis peut être nul mais je trouve pas les samples à l'adresse yahoo! :??:
Audiofanzine Football Club