! ! ! CONCOURS JUNGLE audiofanzine ! ! !
- 258 réponses
- 29 participants
- 5 009 vues
- 1 follower
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/11/2002 à 23:27:36! ! ! CONCOURS JUNGLE audiofanzine ! ! !
Citation : les morceaux devront être mis en télèchargement à partir du 10 novembre jusqu'au 17 novembre, sur le site de son choix
euh, le concours se termine le 17 novembre...mais on est le 24, là...c'est pour 2003 la finale
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
41 Posté le 25/11/2002 à 19:26:33
Ben je sais pas, t'as utilisé quoi entre tes platines et les produits finaux mp3 ???
Jazzy Pidjay
2401
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
42 Posté le 25/11/2002 à 19:43:05
Rien straight from the undergrounndd
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
43 Posté le 25/11/2002 à 19:48:06
Ouah t'as des platines vinyle qui vont sur le net ! la chance !
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
44 Posté le 25/11/2002 à 19:51:32
Le silence c po grave, vu qu'on coup/colle à tire l'arigo (pas sûr de l'ortaugrafe)....
par contre c mon PC ou il y a un bon souffle/crakements sur certains sons ??
par contre, faire de la musik de la jungle, c'est tendu, j'arrive po a pécho la rythmique, mais je sens que ca va donner des trucs chelous !!
il est vrai qu'il faudra aussi prendre en compte la matos utilisé car je dois po etre le seul a n'utiliser que des softs tels Sound Forge 6 (bon soft c vrai) et Fruity Loops .....
mais bon, je suis curieux d'écouter le travail des autres !!
Allez, bon couper/coller !!
Bonne nuit (blanche??)
par contre c mon PC ou il y a un bon souffle/crakements sur certains sons ??
par contre, faire de la musik de la jungle, c'est tendu, j'arrive po a pécho la rythmique, mais je sens que ca va donner des trucs chelous !!
il est vrai qu'il faudra aussi prendre en compte la matos utilisé car je dois po etre le seul a n'utiliser que des softs tels Sound Forge 6 (bon soft c vrai) et Fruity Loops .....
mais bon, je suis curieux d'écouter le travail des autres !!
Allez, bon couper/coller !!
Bonne nuit (blanche??)
Jazzy Pidjay
2401
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
45 Posté le 25/11/2002 à 22:21:49
Dans la vie ya quelques verités absolues
parmi celles la, celle qui dit ke personne maitrise la rythmique jungle
donc tinkiete
une rythmique jungle, elle fait ce kelle veut, elle a sa propre vie
ses propres chromosomes, et a l'adolescence ya rien a faire, elle fait ce kel veu
parmi celles la, celle qui dit ke personne maitrise la rythmique jungle
donc tinkiete
une rythmique jungle, elle fait ce kelle veut, elle a sa propre vie
ses propres chromosomes, et a l'adolescence ya rien a faire, elle fait ce kel veu
Anonyme
521410
46 Posté le 26/11/2002 à 09:35:03
J'm'inscris! J'vais voir ce que je peux faire avec c'est échantillons là et Fruity Loops!
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
47 Posté le 26/11/2002 à 10:54:35
Cool ! Encore encore !
Anonyme
521410
48 Posté le 26/11/2002 à 12:57:59
Jazzy, jamais on ne m'avais parlé de tes talents de poètes, bel essai en tout cas, je pense qu'à l'unanimité, les sieurs magik et psycom t'autoriseront surement à débiter ta prose sur ton morceau
trève de plaisanterie, il y a un sample, le numèro7 je crois, ah ben mon compain l'a mis rien que pour toi
trève de plaisanterie, il y a un sample, le numèro7 je crois, ah ben mon compain l'a mis rien que pour toi
Gregznoman
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
49 Posté le 26/11/2002 à 19:58:00
Bon et bin moi aussi alors,non mais!! héhé en tout cas je vais essayer.
au risque de passer encore pour une grande geule je vais emettre une chtite critique
(ou critique comme dirait ophelie) essayez de mettre plus de samples melodique
on fait de la musique mince! ca fait le deuxieme concours que je tente et a chaque fois
tout le monde pense aux samples de rythmes mais pour la melodie niet!
faut un clap un kick pour faire un rythme et faut un lead et un string pour faire un melodie.
parceque sinon tu peux faire ce que tu veux y a pas de melodie.(enfin presque) ou alors
on part de suite dans l onomathopé(orthographe?) tan tantan po po ta tut...de la difficultée
certe mais la bon si je reussi je rentre au concervatoire de paris finger in the nozzzzze! héhé
au risque de passer encore pour une grande geule je vais emettre une chtite critique
(ou critique comme dirait ophelie) essayez de mettre plus de samples melodique
on fait de la musique mince! ca fait le deuxieme concours que je tente et a chaque fois
tout le monde pense aux samples de rythmes mais pour la melodie niet!
faut un clap un kick pour faire un rythme et faut un lead et un string pour faire un melodie.
parceque sinon tu peux faire ce que tu veux y a pas de melodie.(enfin presque) ou alors
on part de suite dans l onomathopé(orthographe?) tan tantan po po ta tut...de la difficultée
certe mais la bon si je reussi je rentre au concervatoire de paris finger in the nozzzzze! héhé
Kundun
542
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
50 Posté le 26/11/2002 à 20:24:51
Ouais, les samples je les ai aussi et franchement pour trouver des claps et tout pas de pb mais pour les mélodies ca va être chelou ...
Allez, c'est quand les dates limites déjà ? Le 18 mars, ca m'irait bien
Et sinon, j'ai découvert aujourd'hui l'existence d'un concours Inrockuptibles/PIAS : il fallait envoyer un morceau (sans samples ou avec autorisation - donc pour mon morceau avec Miles Davis c'est cuicui) avant le 30/11 soit samedi prochain (trop tard) ... La rédaction choisit 15 titres qu'elle met sur une compil'. Et après un gagnant est choisi par 1/3 de vote des internautes, 1/3 vote de la rédaction des inrocks, et 1/3 représentants de PIAS ...
Il gagne un contrat chez PIAS pour un maxi 5 titres.
Autres conditions, à part ne pas sampler Miles Davis : ne pas être déjà signé quelque part ...
Allez, c'est quand les dates limites déjà ? Le 18 mars, ca m'irait bien
Et sinon, j'ai découvert aujourd'hui l'existence d'un concours Inrockuptibles/PIAS : il fallait envoyer un morceau (sans samples ou avec autorisation - donc pour mon morceau avec Miles Davis c'est cuicui) avant le 30/11 soit samedi prochain (trop tard) ... La rédaction choisit 15 titres qu'elle met sur une compil'. Et après un gagnant est choisi par 1/3 de vote des internautes, 1/3 vote de la rédaction des inrocks, et 1/3 représentants de PIAS ...
Il gagne un contrat chez PIAS pour un maxi 5 titres.
Autres conditions, à part ne pas sampler Miles Davis : ne pas être déjà signé quelque part ...
- < Liste des sujets
- Charte