Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

! ! ! CONCOURS JUNGLE audiofanzine ! ! !

• 258 réponses
  • 29 participants
  • 5 459 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ! ! ! CONCOURS JUNGLE audiofanzine ! ! !

Citation : les morceaux devront être mis en télèchargement à partir du 10 novembre jusqu'au 17 novembre, sur le site de son choix

:?: :?: :?: :?: :?: :?:

euh, le concours se termine le 17 novembre...mais on est le 24, là...c'est pour 2003 la finale :???:
Afficher le sujet de la discussion
101
En plein massacrage euh decoupage des samples ...
Ben c pas gagne ... :(((
Mais qu'est ce que j'me marre :bravo:

A+ :)
102
:bravo: opooly et karmasonik

la honte :oops: inusable :fleche: OUOUOuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh :mdr:
103
Pas kommencé pour ma part, mais c'est juste pour faire comme Inusable :oops:
Prévu de m'y mettre dimanche ou lundi ...
104
Kundun > toi aussi t'etais occupé a faire des bisous a une fille ? :clin: :mdr:

Si tu veux contacte moi par message privé, je te dirai comment faire des bisous avec la langue tout en regardant les Teletubbies en simultané :fleche: le pied !! :aime:
105
Et oui ... Y'a que ça pour m'empêcher de faire de la musique.
Pour les Teletubbies, tu sais faire avec deux filles et un autre dessin animé (Ken le Survivant) ? Non ? Bon, ben, ça m'interesse pas ... :non:
106
Salut, je suis nouveau ici et j'aimerais bien participer à votre concours histoire de....
J'ai télécharger les samples et ca risque d'être fort interessant.
Par contre comment procéder pour s'inscrire au concours????
Voila,
A plus..
107
Ben il suffit de le déclarer comme tu viens de le faire ...
Putain, si j'ai réussi à répondre plus vite qu'Inusable, je ... je ... je vais m'offrir un Twix :aime:
108
Salut GONZO (des muppets ?) :mdr:
Il ne faut rien de spécial, tu prends les échantillons et quand tu as fini, tu les MAIL à Psycom et Moi ou Magik :mdr:
109
:aime: Yeaaaah :aime:
Its Twix Time !!!
110
Kundun > héhé Teleteubbies a gauche et Ken le durcissant a droite ? trop fort !!! :bravo:
111
OOoOoOOoooOOOh, ca va vite pour certains, j'ai quasiment rien fait non plus.

J'ai bien un semblant de rythmique mais je sais po si je peux appeler ca de la jungle....mais pour la mélodie, ca risque pa de le faire du tout du tout ...

je sais ki de vous parle d'infrabasse mais c po très facile a faire ca qd même ?? remarque peut etre que j'en ai mais je les entend po sur les enceintes de mon portable :mdr:

bon courage a tous, et pour ceux qui nous appellent les "petits nouveaux", faites attention parce que petit nouveau sur AF ne veut pas tojours dire la même chose en MAO (ms je parle po de moi) !! Un peu de modestie messieurs :non: , faut être sport qd même !!
112
Vinc > pour les infrabass > completement impossible sur un portable, ou alors essaie de chopper un bon gros casque bien fermé, ou de sortir en out sur une chaine potable... :clin:
113
Ok merci, je vais me mettre au boulot...
Gonzo pour le muppet show bien sur, mais aussi en hommage a hunter s.thomson....
a plus
114
Je savais pas kon pouvait bosser sur un portable ??
je sais plus si cubase c'est compatible nokia ou ericsson ??? :oo:

:bravo:
115
Salut,

Eh ben, quoi, je suis pas inscrit moi ?:((

je le répète, j'en suis, même qu j'ai presque finit.("presque" notion relative et insondable, surtout quand il s'agit de finir en ce qui me concerne...) .

C'est de la pure forêt primaire, vierge, immaculée et tout et tout :)

Bon, j'y retourne,

Nholau.
116
Cool, 2 nouveaux sur le coup :bravo: gonzo et Nholau :bravo:
117
J'émets une petite réserve sur ma participation...
Mon PC a planté quand j'ai voulu updater les pilotes d'un graveur CD prévu pour fonctionner uniquement sur win 3.1 et win 95 (eh oui un ancêtre). Oh c'est tout bête, c'est juste windows qu'est mort !!! Et la base de registres qui est complètement foirée ! :(((
D'ailleurs au passage FUCK RICOH qui sur leur site donnent des procédures et des manipes DOS à effectuer qui te bousillent toute ta config' !!! :furieux: :furieux: :furieux:
So long Win98 :(((
Le temps de récupérer Win2000 et j'essaie de m'y mettre au plus vite. Dans le speed, comme d'hab...
118
100 POSTS !
:aime: Yes !!!
119
Au pire tu reinstalles tout sur ta partition win2000 ca te prendra 3 heures grand maxi :clin:
120
Quoique un peu plus si tu as des pilotes a reinstaller, voir a aller chercher sur le net etc... :|
121
Saikness :fleche: lâcheur :fache: , bon OK c'est pas de ta faute, mais t'aurais pu être plus malin style magik :

Citation : non moi je ne fait pas le concours parce que d'abord je suis juré et ça nuirait fortement à mon objectivité, en plus je ne veux pas faire de scratch je suis trop agile

400 posts :bravo: du moins bientôt, une ou deux petites conneries à droite et gauche et

joyeux anniverssaire, et sérieux si je reçois pas le t-shirt audio-fanzine :fleche: C'ESTQUAND QU'ILs LE DONNENT, tu l'as eut toi inusable pour ton millième post, . . . ah non désolé :???: je suis confu tu es modèrateur donc forcèment, euh une dernière question :?: , devient t-on modèrateur au bout du 1000ème post :?: parce que si oui c'est pas normale, ya cette mystèrieuse agnès qui se déclare ne rien foutre et effectivement elle n'en fout pas une ramée :lol: pas un seul post, mais bon inusable et les filles hein :!:
122
1. Stateofmind, tu es journaliste ? car tu changes les propos des Artistes :lol:

2. Psycom, donne-lui un T-shirt ou je pète un câble ! :mdr:

3. Avec ce texte, tu vas répondre et tu vas gagner un point en plus, le cadeau c'est une pluche POKEMON pour 400 post :mdr:

4. Tu seras pas MODERATEUR, il y en a trop et il faut habité Paris (si ça c'est pas du racisme hein !!! STATEOFMIND ?)

5. je m'arrête là :8) wouaw ça fait Men in black :8)
123
Et ben Stateofmind, tu es déjà à table apparemment, bon appétit.
T'es réglé comme une horloge ou quoi, toujours 23h00 le gros DODO ? :mdr:
124
Bon bin moi je vais essayer de pondre un truc a la warp inecoutable vous pourrez ainsi
garder votre objectivité(ha oui la) et il y aura bagarre. jm en vais vous peter les rythmiques les oreilles et les habitudes. bon la j ai qu un debut mais ca promet un long moment de
consternation pour vous allez bon courage tous!!! hé hééé!!
125

Citation : tu changes les propos des artistes

eh ben voilà :bravo: on progresse :!:
de merde tu es passés à artiste :lol: ( selon tes propos hein, confirme-moi )
pourquoi ça serait pas à la mode de se lever tôt d'abord hein :?:

allez bosser bien tous, j'ai oui dire qu'après ce concours, kundun allé enchainer avec un autre :bravo: , je sais pas si je participerai par contre :?: