Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ze Concours !
Articles
Tutoriels

! ! ! CONCOURS JUNGLE audiofanzine ! ! !

• 258 réponses
  • 29 participants
  • 5 689 vues
  • 1 follower
! ! ! CONCOURS JUNGLE audiofanzine ! ! !#1

Citation : les morceaux devront être mis en télèchargement à partir du 10 novembre jusqu'au 17 novembre, sur le site de son choix

:?: :?: :?: :?: :?: :?:

euh, le concours se termine le 17 novembre...mais on est le 24, là...c'est pour 2003 la finale :???:
Afficher le sujet de la discussion
Désolé les gars, mais faudra faire avec, en cherchant bien ya grave moyen pour les mélodies, non mais :non: ne me dite pas qu'avec vos pc vous ne pouvez pas triturer quand même !

Citation : Et sinon, j'ai découvert aujourd'hui l'existence d'un concours Inrockuptibles/PIAS : il fallait envoyer un morceau (sans samples ou avec autorisation - donc pour mon morceau avec Miles Davis c'est cuicui) avant le 30/11 soit samedi prochain (trop tard

Pourrais tu mettre le lien car j'aimerais y participer mais je ne le trouve pas. Merci.
Bonsoir, pour info, à la fin du sample 6, il y a un portable qui sonne genre "tintintin tin tin tin". :mdr:

Ce n'est surement pas voulu mais çà donne un coté "strange" qui n'est pas fait pour me déplaire. :bravo:
Et moi le roi es idées si on se fabirquait une compilation , multistyle bien sur .

Parrainer par AF.

Non ca interresse personne.
Yeah le sample 7 est tro bon :aime: :aime:
chui flaté.....
:bravo: jazzy, je savais que c'était du jazzy pidjay style, mais tu n'est pas obliger de l'utiliser, pour t'en convaincre il suffit que tu relises attentivement la REGLE 1.
Ah oui j'avais mal lu :mdr:

mais pour mon challenge personnel j'utliserai les neuf
paske vu ke j'ai aucun concurrent de poids :clin:
fo au moins ke je me rajoute de la difficulté

:bravo:

PS : et puis je VEUX l'utiliser moi :((( :(((

Citation : paske que vu que j'ai aucun concurrent de poids

j'gagnerai pas alors :( , et pis j'aurais pas de t-shirt audio-fanzine :((
Ben au pire je peux te l'envoyer tu me pass ton adresse :mdr:
Je suis des votres, soyons fou :bravo:
En tout cas Stateofmind, tu féliciteras ton ami parce que le choix des samples est vraiment judicieux, c'est quelqu'un qui a beaucoup de gout. :bravo:

On va vraiment s'amuser. :P:

Même si le gagnant est Jazzy Pidjay, d'ailleurs est-ce que cela vaut encore le coup de concourir ??? :mdr:

Enfin, l'essentiel n'est-il pas de participer. :clin:
Mais quest qui ma pris de deja devoilé les resultats du concours :((
j'espere que j'ai pas tué tro de vocations :|

allez siouplait, a victoire sans difficulté, triomphe sans gloire....

aidez moi a avoir au moins la gloire :mdr: :mdr:
Devant le succès de ce concours, je me dois d'intervenir :fleche: ^pour ceux qui ne comprenne rien ou qui ont la flemme de lire les conneries du couple morauprez/magik, jazzy et moi-même, LES REGLES SONT DISPONIBLES AU DEBUT DE CE FORUM, merci
Ate j uis content tu ma mis dns ta BANDES.

Alors u'avant j croyait que tu m'aimais pas. Ca fait plaisir :aime: :aime:
ARGGGG Morauprez lacheur moi c'est Stateofmind alors :aime: :aime: :aime:
ET Stateofmind tu ronfle déja ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Mais non MAGIK t'inquiete , des que j 'ai l' ADSSL et be on pourrai bosser serieusement ensemble

:D: :D:
Ok OK serieux heinnnnnnnnnnn :mdr:
Ben oui on pourra enfin s'envoyer nos morceau sur cubase. Avec l' ADSL
Si un jour toi avoire ADSL

ET Stateofmind tu avoire ADSL ?????
Ah oui toi gros DODO Stateofmind 2h07 ha ha ha :mdr:
Mais si t'inquiete ca arrivera bien un jour si AOL se decide.
:idee: vive AOL :idee:
:mdr: :mdr: :mdr:
Excusez-moi, mais à 2h07 :fleche: eh ben je faisais de la musique :x: , jusque là rien de bizarre :?: :?: :?: :oo:
et pis faut savoir que je suis de ceux qui se lève-tôt :bravo:

ah oui, morauprez, j'aime les gens, même s'ils n'ont pas les mêmes avis que moi, même s'ils sont utikisateur de la mpc2000 ! ce que tu n'est peut-être pas d'ailleurs :?: :?: :?:

sinon, renseignez ce pauvre homme qui ne sait comment télècharger les samples, MAGIK, tu te dois de donner l'exemple :fleche: tu es jury quand même :oo:
Euh les gars, je suis peut etre idiot, ou je sais pas lire... :lol:
mais j'aimerai bien participer, et je suis allé sur briefcase: j'ai pas de codes pour rentrer, donc je sais pas comment télécharger les samples!! :8O:
euh.. comment on fait??