Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

! ! ! CONCOURS JUNGLE audiofanzine ! ! !

• 258 réponses
  • 29 participants
  • 5 008 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ! ! ! CONCOURS JUNGLE audiofanzine ! ! !

Citation : les morceaux devront être mis en télèchargement à partir du 10 novembre jusqu'au 17 novembre, sur le site de son choix

:?: :?: :?: :?: :?: :?:

euh, le concours se termine le 17 novembre...mais on est le 24, là...c'est pour 2003 la finale :???:
Afficher le sujet de la discussion
21
pour répondre à opooly : oui tu ne dois piocher que parmi les 9 samples proposés, bien sur tu ne dois pas forcèment tout utiliser, ça serait trop un truc de ouf, dès que tu as finis et à partit du délais fixé, tu envois deux emails : l'un à psycom et l'autre à magik en expliquant clairement comment ils peuven,t écouter ton morceau, ensuite tu nous le fais savoir également ainsi que tes remarques sur ton matos etc etc.
22
Quel est ton problème pulk :?:
23
Allez je m'inscris aussi
24
:mdr: MOI aussi je m'inscris comme ca , vous pourrez vous marrer. :oops:
25
Intéressant... Mais quelle est l'adresse Yahoo ?
26
Je m'inscris !!

je vais aller pécho les samples....et faire de ma musique de la jungle, technologique !! :oo:

A++ :8)
27
Pas bien compris non plus où on trouvait les samples
28
C klair, ils sont ou les samples ??

je suis rentré sur l'adresse mail mais a rien du tout !! :((( :???:
29
C reloud ya que des boucles
30
L'adresse est briefcase.yahoo.com

Morauprez > Oui les samples sont tous plutot bruts et longs. Mais qui peut le plus peut le moins : A vous d'en extraire la substantifique moèle, un ptit coup de ciseaux la dedans et te voila avec un kick, une caisse claire, une charley etc etc etc etc etc... :clin: :bravo: