Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

! ! ! CONCOURS JUNGLE audiofanzine ! ! !

• 258 réponses
  • 29 participants
  • 5 030 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ! ! ! CONCOURS JUNGLE audiofanzine ! ! !

Citation : les morceaux devront être mis en télèchargement à partir du 10 novembre jusqu'au 17 novembre, sur le site de son choix

:?: :?: :?: :?: :?: :?:

euh, le concours se termine le 17 novembre...mais on est le 24, là...c'est pour 2003 la finale :???:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : c'est relou ya que des boucles by morauprez

fallait-il vous macher le travail :?: :?: :?:
c'est même mieux comme ça, il ya milles fois plus de possibilités pour chacun de s'exprimer :!:
32
Et puis un peu de difficulté est quand meme necessaire sinon c'est plus un "challenge" digne de ce nom ! :clin: :bravo:
33
J'voudrais bien en etre ...
Ca va couper/coller grave ce soir ...

A+ :)
34
Yeah cool beaucoup de participants ! :bravo:

Encore encore !!

Copy-paste : j'adoooore :aime: :clin:
35
Bon, je participe aussi, sous réserve d'acquisition rapide d'un nouveau DD et de barettes de Ram supplémentaire, parce que sans ça, c'ets plus possible ...

Cé quoi les critères de jugement ?
Parce qu'autant monter un morceau, déocuper les samples et out je crois que je peux me débrouiller, autant pour le mixage ... Enfin, ca me donnera une occasion de bosser ...

Citation : faire de ma musique de la jungle

Pareil. Ca risque d'être drôle ...
36
Bien bien BRAVO
Et Psycom ?
37
Je n'arrive pas à telecharger les samples n°2 et n°4. Ils sont téléchargés et lorsque je les lis avec Winamp, il n'y a aucun son???
38
Psycom est présent, il va bientôt s'exprimer sur ce forum :bravo: , je l'ai eut par mail, patience donc :!:
39
Il y a un gros silence au debut de certains echantillons... Es-tu sur d'avoir laissé courir les samples jusqu'a leurs fins ?? :???:
40
:bravo: 2013 posts inusable,

oui justement, comment ça se fait qu'il y a un silence au début des samples :?: :?: :?: