! ! ! CONCOURS JUNGLE audiofanzine ! ! !
- 258 réponses
- 29 participants
- 5 461 vues
- 1 follower
Lsan
Citation : les morceaux devront être mis en télèchargement à partir du 10 novembre jusqu'au 17 novembre, sur le site de son choix
euh, le concours se termine le 17 novembre...mais on est le 24, là...c'est pour 2003 la finale
# nanchang #
Pour la mélodie ca va po etre difficile, c de la jungle, faut po oublier, c pa forcément compatible ces deux mots....me trompe-je???
D'ailleurs, même les kicks, snares, hihat et clap sont chiants à isoler !!
Mais rien a foutre j'y arriverai
A++
Anonyme
merci bien Vinc!!
Anonyme
Citation : MAGIK, tu te dois de donner l'exemple
Bon ok mais je veux mon T-shirt AudioFanzine voir meme le veste AF en NOIR XL voir meme XXL MERCI Stateofmind et Psycom
Opooly
Citation : voir meme le veste AF en NOIR XL
Façon blouson DMC
Anonyme
Inusable™
Parait qu'ils font de beaux stylos et cendriers aussi...
Jazzy Pidjay
ON L'A EU LE FORUM !!!
ON L'A EU LE FORUM !!!
ON L'A EU LE FORUM !!!
AF AUX OUVRIERS !! LES PATRONS FO LES BAIS... !!
Anonyme
pour l'instant les premières impressions sur les samples ne sont pas très positives, c'est vrai qu'il y a du boulot
je m'y suis mit un petit peu, jazzy
comment ça jungle ne rime pas avec mélodies, j'aimerai qu'un mec nous prouve le contraire, avec un peu de technique, il est facile d'extraire des samples mélodiques, non
Jazzy Pidjay
mais je v booster encore la complication
@++
Opooly
Par contre comme je l'ai dit quelques posts plus haut, je trouve au contraire le choix des samples très judicieux.
Cela dépend peut-être de la vision de chacun concernant la Jungle.
Khoral
moi je ne m'y suis pas encore mis vraiment
je ne dirais pas que les samples m'inspirent outre mesure, mais bon c'est le jeu, on va voir ce qu'on peut en tirer
Anonyme
au contraire de toi jazzy, je vais essayer de rester basique et percutant, mais ça ne m'étonne pas que tu prennes cette options, les musiciens de formation ont cette facheuse ( ou bonne ) tendance à rajouter des notes partout
Yoda_fr
Jazzy Pidjay
chui un bidouilleur qui commence tout juste a avoir des notions potables
en musique traditionnel !!
mais je parlais de la structure lourde de mon rythme sur laquelle je vais passer 90% du temps
ensuite je comble avec des pistes et hop
mais bon chut....
Anonyme
allez pour sécher tes larmes, je t'offre un t-shirt audio-fanzine
Anonyme
Allez tout le monde modérateur
Non sans rire mon T-shirt , mes CD de psycom (car il fait des bons beats), ma veste Heuuu
ET VITE sinon y'a grève
Voilà mes conditions pour la survie de MAGIK sur AudioFanzine !!!!!!!!!!!!
Jazzy Pidjay
c preske indecent de vous laisser continuer a bosser
ca c sur ke ya un gros feeling
enfin bon
@+++
Anonyme
as-tu samplé les rythmiques au travers l'avalon 737
eh pis faudrait peut-être arrêter de remplir ce forum de conneries inutiles, car les petits jeunes voulant participer à ce concours ne vont plus rien comprendre
eh magik, tu rêves pour avoir un t-shirt avant moi
Anonyme
Citation : voici la liste provisoire des inscrits au 28/11/2002 7h50 :
inusable, stateofmind, lsan, opooly, gabou, jazzypidjay, khoral, pulk, saikness, vinc, morauprez, karmasonik, kundun, pooh, counterfeit999, gregznoman, yanos
venez encore plus nombreux, on peux atteindre au minimum le nombre de connetés en journée qui doit être de 99 !, on mérite d'être sponso par un label indé là non ? ? ?
Anonyme
CHALLENGE : l'idée est donc de faire un morceau jungle à partir de 9 samples sélectionnés par une personne neutre de mon entourage sur disque vinyl !
REGLE 1 : ne seront utilisés que les 9 samples proposé conformèment à l'usage des autres concours, par contre il n'est pas obligatoire d'utiliser tous les samples.
par le terme " jungle ", on entendra une composition calqué sur les canons de ce style, à savoir, une rythmique présente à un tempo soutenu ( pour ceux qui ne connaissent pas voir les artistes suivant cités à titre d'exemple : roni size, adam f, goldie )
REGLE 2 : tout le monde peux participer
REGLE 3 : les morceaux devront être mis en télèchargement à partir du 10 decembre jusqu'au 17 decembre, sur le site de son choix !
REGLE 4 ( facultative ) : je propose que chacun lors de la remise du morceau explique quel matèriel ou logiciel il a utilisé.
REGLE 5 : l'arbitrage sera assuré par inusable même s'il participe au concours
REGLE 6 : les sieurs magik et psycom déclareront dans les jours suivant le 17 novembre leur classement, il est également conseillé que chaque membre d'audio fanzine donne ses impressions,
Citation : magik top five concours audio fanzine jungle : les lauréats sont . . .
pour faciliter la tache des jurés magik et psycom, les participants devront envoyer par mail leurs morceaux à ces derniers, ou au minimum le site ou ils pourront les télècharger, merci de votre compréhension sur ce point.
REGLE 7 : les règles sont volontairement chiantes car j'aime bien
les 9 samples sont donc disponibles en mp3 chez yahoo.
Citation : nom: jungleaudio
pass: jungle
les gens participants sont donc priez de se déclarer sur ce post, merci !
Jazzy Pidjay
chui tout impatient
et ok.....
Inusable™
Anonyme
ou en êtes-vous mes amis
pour ma part, j'ai les bases de ma rythmiques ( elle fracasse attention )
par contre je suis un peu bloqué pour le motif mélodique, vous aviez raison
Opooly
Inusable™
Occupé, ailleurs
De corps et de coeur
- < Liste des sujets
- Charte