Reprisures Hivernales - Édition 6
- 965 réponses
- 33 participants
- 37 501 vues
- 24 followers
Anonyme
JUSQU'AU 19 JANVIER 2014

Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:
•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, trucs).
•Lors de l'inscription, on propose deux titres (avec des liens youtube si on veut, ou pas) que les autres équipes pourront reprendre.
1 titre en anglais, 1 titre en français
•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut faire une autre reprisure...qu'elle choisira parmi plus de 200 titres qui composent le répertoire des Compos Collectives, et y'a de quoi.
wouépa
N.B. : les liens vers les reprisures seront écoutables via AF, mais déposés ailleurs
-et merci de rappeler avec qui vous avez déjà reprisé-
Avis = Les branleurs seront brûlés en forum public
[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 22:18:31 ]
Anonyme
LaGuibole
Et je suis sur qu'une belle histoire d'amitié et de complicité musicale naitra ... ah, c'est beau les reprisures ... Donc "à dimanche dans la nuit, l'ami ..."
[ Dernière édition du message le 17/01/2014 à 20:18:17 ]
will_bru
:peur:
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
ODehel
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Pour ce qui est de l'horaire de fermeture des inscriptions, je pense qu'elle dépend de la maîtresse (ou du maître) de cérémonie.
Arnice
will_bru
Comme Arnice par exemple
Arnice
Je n'aurais pas assez de temps à consacrer à une reprisure d'ici la date butoir. (uniquement 3h grand max de musique possible le vendredi [pour les prises, arrangements, mixage etc...]).
Soit 12h possible jusqu'à la date butoir (19 février il me semble).
(Par contre, les échanges mails, aucune contrainte, possible tous les jours).
Dans ces conditions, je ne ferais qu'agacer et faire attendre mon binôme, alors je m'abstiens pour son bien.
Anonyme
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
LaGuibole
Rien que pour voir ta tête Laguibole, je te laisserai mariner pour que tu te pointes!
tu es sur que tu veux que je te réveil en pleine nuit ?
Anonyme
will_bru
Commence bien cette saison
Anonyme
je te prends dans ma brigade d'intervention spéciale anti branleur LaG
tu m'as l'air d'avoir un sens du détail parfait pour la torture
je t'apprendrais quelques bottes secrètes dont tu me diras des nouvelles,...
Arnice, a tout compris LUI !
si j'ai la forme, l'aventure des samedi soir, c'est l'aventure, je tente un tirage after midnigh, soit dimanche matin, pour que vous l'ayez au petit déj ou au goûter messieurs
Ocho, steup, fait nous une piste de l' after cassoulet, c'est une occasion unique de nous divertir différemment
Edit:
nous sommes toujours 21
je retiens Delucq en joker pour le dernier tiré
[ Dernière édition du message le 18/01/2014 à 09:37:36 ]
will_bru
Anonyme
Anonyme
si tu te couches à 21h (putaingue dans le grand nord c'est la nuit profonde)
tu l'auras à 6 h du mat au réveil, avec ta première bière
Anonyme
il assure trop trop , je connaissais pas !
je devrais m'exercer, dans ma famille on fait les plus gros pets du monde
[ Dernière édition du message le 18/01/2014 à 09:46:57 ]
Anonyme
tabou, tabou pas, nous sommes tous producteurs, à l'insu de notre plein gré ou avec virulence
cette magnifique soupape de sécurité n'est pas assez glorifiée
elle est pourtant source de détente, de soulagement, de petites blagues sous la couette, de concours sous la tente, ou de plaisir individuel dans son bain, ou dans les vespasiennes d'autoroute pour profiter de la réverb naturelle incognito
l'avez vous essayé au boulot ? là c'est la consécration
imaginez-vous avec un anus soudé, mes povres, vous exploseriez, valérie daminot n'aurait plus qu'à passer sa spatule
moi je dis gloire au pet notre sauveur
je prends pour la journée Mr méthane comme dieu
quelle belle journée
TomA SL
Anonyme
Anonyme
je demande juste à mon tireur, d'associer un musicien chanteur repéré par un signe anonymement à un musicien tout court, il y'a 13 chanteurs officiels on va dire, donc ça devrait être équilibré , peut-être, et retirage en cas de doublon d'équipe précédente
j'aurais bien triché, par exemple je me frôterais bien à Gojats, mais ça serait bête, c'est un super chanteur qui va faire un exploit, je graisserai la patte à Loud pour les prochaines compotes
laissons faire le destin, j'ai hâte aussi et le trac même
TomA SL
Anonyme
chanteur j'ai checké 13
lag, delucq, lab, gojats, odehel, ocho, nomen, drarak,jetlag, louf, jayf, will, obe, bb,
ils sont tous confirmés par le fait d'avoir déjà assumé du chant lead
j'ai hésité pour spaflo, bien qu'il puisse tout à fait être chanteur
voilà
ah non 14
[ Dernière édition du message le 18/01/2014 à 12:22:35 ]
- < Liste des sujets
- Charte