Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Reprisures Hivernales - Édition 6

• 965 réponses
  • 33 participants
  • 34 996 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Reprisures Hivernales - Édition 6
INSCRIPTIONS OUVERTES

JUSQU'AU 19 JANVIER 2014

reprisure6.jpeg

Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:

•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, trucs).
•Lors de l'inscription, on propose deux titres (avec des liens youtube si on veut, ou pas) que les autres équipes pourront reprendre.
1 titre en anglais, 1 titre en français

•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut faire une autre reprisure...qu'elle choisira parmi plus de 200 titres qui composent le répertoire des Compos Collectives, et y'a de quoi.

:up:REMISE LE 16 FÉVRIER

wouépa

N.B. : les liens vers les reprisures seront écoutables via AF, mais déposés ailleurs

-et merci de rappeler avec qui vous avez déjà reprisé-

Avis = Les branleurs seront brûlés en forum public

[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 22:18:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
91
et oui ! une chance dans sa vie ! approcher de près le sexe fémininicon_facepalm.gif ,faire enfin connaissance
:-D

92
x
Hors sujet :
Ce qui voudrait donc dire que je suis puceau ! Arfffff ! icon_facepalm.gif
93
Flag

J'ai vraiment pas le temps de participer mais déjà rien que de réécouter les sélections, c'est juste :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

94
ola Oiseau Bondissant, je viens de te checker. j'admire aussi la philosophie des indiens
dommage que tu ne viennes pas
95
J'ai un exam à la fin du mois et je devrais être en train de bosser au lieu de trainer ici icon_facepalm.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

96
Roh le Niagara, vla les souvenirs...

Dans mes années folles (l'époque de la sortie de l'album + un an), javé vu la Murielle en concert dans une soirée d'une école de commerce machin je ne sais plus où en banlieue parisienne.

Ca pétait bien, la pêche et tout... Sauf qu'en première partie y avait Lucky Peterson, qu'a tout fait péter. Même les ceusses qui captaient rien au blues et à la gratte en étaient ressortis avec des étoiles dans les yeux...

Alors forcément la murielle derrière elle a ramé...

Bon moi j'ai fini bourré, endormi sur un bord de trottoir pas loin de chez moi... :oops2:

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

97
Ah ouais ... moi aussi je les avais vu en concert
Mais j'ai fini sobre :lol:
DELUCQ
98
je commençais juste à chanter dans un groupe à cette époque là

ça cartonnait bien Niagara
99
Elle a des jambes interminables et j'étais jeune :oops2:

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

100
Yarol Poupaud à la guitare ... avant la folie FFF :aime:
DELUCQ