Reprisures Hivernales - Édition 6
- 965 réponses
- 33 participants
- 34 996 vues
- 24 followers
Anonyme
2737
Sujet de la discussion Posté le 08/01/2014 à 21:32:09Reprisures Hivernales - Édition 6
INSCRIPTIONS OUVERTES
JUSQU'AU 19 JANVIER 2014
Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:
•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, trucs).
•Lors de l'inscription, on propose deux titres (avec des liens youtube si on veut, ou pas) que les autres équipes pourront reprendre.
1 titre en anglais, 1 titre en français
•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut faire une autre reprisure...qu'elle choisira parmi plus de 200 titres qui composent le répertoire des Compos Collectives, et y'a de quoi.
REMISE LE 16 FÉVRIER
wouépa
N.B. : les liens vers les reprisures seront écoutables via AF, mais déposés ailleurs
-et merci de rappeler avec qui vous avez déjà reprisé-
Avis = Les branleurs seront brûlés en forum public
JUSQU'AU 19 JANVIER 2014
Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:
•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, trucs).
•Lors de l'inscription, on propose deux titres (avec des liens youtube si on veut, ou pas) que les autres équipes pourront reprendre.
1 titre en anglais, 1 titre en français
•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut faire une autre reprisure...qu'elle choisira parmi plus de 200 titres qui composent le répertoire des Compos Collectives, et y'a de quoi.
REMISE LE 16 FÉVRIER
wouépa
N.B. : les liens vers les reprisures seront écoutables via AF, mais déposés ailleurs
-et merci de rappeler avec qui vous avez déjà reprisé-
Avis = Les branleurs seront brûlés en forum public
[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 22:18:31 ]
Anonyme
2737
91 Posté le 11/01/2014 à 20:51:48
et oui ! une chance dans sa vie ! approcher de près le sexe féminin ,faire enfin connaissance
ODehel
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
92 Posté le 11/01/2014 à 21:00:09
x
Hors sujet :Ce qui voudrait donc dire que je suis puceau ! Arfffff !
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
93 Posté le 11/01/2014 à 21:28:21
Flag
J'ai vraiment pas le temps de participer mais déjà rien que de réécouter les sélections, c'est juste
J'ai vraiment pas le temps de participer mais déjà rien que de réécouter les sélections, c'est juste
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
2737
94 Posté le 11/01/2014 à 21:37:07
ola Oiseau Bondissant, je viens de te checker. j'admire aussi la philosophie des indiens
dommage que tu ne viennes pas
dommage que tu ne viennes pas
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
95 Posté le 11/01/2014 à 21:45:28
J'ai un exam à la fin du mois et je devrais être en train de bosser au lieu de trainer ici
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
will_bru
24509
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
96 Posté le 11/01/2014 à 21:45:43
Roh le Niagara, vla les souvenirs...
Dans mes années folles (l'époque de la sortie de l'album + un an), javé vu la Murielle en concert dans une soirée d'une école de commerce machin je ne sais plus où en banlieue parisienne.
Ca pétait bien, la pêche et tout... Sauf qu'en première partie y avait Lucky Peterson, qu'a tout fait péter. Même les ceusses qui captaient rien au blues et à la gratte en étaient ressortis avec des étoiles dans les yeux...
Alors forcément la murielle derrière elle a ramé...
Bon moi j'ai fini bourré, endormi sur un bord de trottoir pas loin de chez moi...
Dans mes années folles (l'époque de la sortie de l'album + un an), javé vu la Murielle en concert dans une soirée d'une école de commerce machin je ne sais plus où en banlieue parisienne.
Ca pétait bien, la pêche et tout... Sauf qu'en première partie y avait Lucky Peterson, qu'a tout fait péter. Même les ceusses qui captaient rien au blues et à la gratte en étaient ressortis avec des étoiles dans les yeux...
Alors forcément la murielle derrière elle a ramé...
Bon moi j'ai fini bourré, endormi sur un bord de trottoir pas loin de chez moi...
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Delucq
1742
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
97 Posté le 11/01/2014 à 21:58:14
Ah ouais ... moi aussi je les avais vu en concert
Mais j'ai fini sobre
Mais j'ai fini sobre
DELUCQ
Anonyme
2737
98 Posté le 11/01/2014 à 22:01:31
je commençais juste à chanter dans un groupe à cette époque là
ça cartonnait bien Niagara
ça cartonnait bien Niagara
will_bru
24509
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
99 Posté le 11/01/2014 à 22:01:38
Elle a des jambes interminables et j'étais jeune
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Delucq
1742
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
100 Posté le 11/01/2014 à 22:26:16
Yarol Poupaud à la guitare ... avant la folie FFF
DELUCQ
- < Liste des sujets
- Charte