Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Reprisures Hivernales - Édition 6

• 965 réponses
  • 33 participants
  • 34 755 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Reprisures Hivernales - Édition 6
INSCRIPTIONS OUVERTES

JUSQU'AU 19 JANVIER 2014

reprisure6.jpeg

Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:

•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, trucs).
•Lors de l'inscription, on propose deux titres (avec des liens youtube si on veut, ou pas) que les autres équipes pourront reprendre.
1 titre en anglais, 1 titre en français

•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut faire une autre reprisure...qu'elle choisira parmi plus de 200 titres qui composent le répertoire des Compos Collectives, et y'a de quoi.

:up:REMISE LE 16 FÉVRIER

wouépa

N.B. : les liens vers les reprisures seront écoutables via AF, mais déposés ailleurs

-et merci de rappeler avec qui vous avez déjà reprisé-

Avis = Les branleurs seront brûlés en forum public

[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 22:18:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
101
parait qu'il est blindé !

102
fin de l'odyssée de py, superbe, pour les contemplateurs cosmiques, je recommande

pour parler reprisures, vous avez vu dans les pubs télé maintenant ?
la musique, ça n'est plus l'original, ni même plus une reprise de l'original, mais un pompage qui surfe sur l'ambiance, les notes, il y en a de plus en plus, comme ça , presque quasiment partout, plus de droit d'auteurs, tout bénéf

103
Ouais c'est moche.

Le plussois pour l'odyssée de Pi. A voir une fois, c'est bien polisson.
104
j'ai revu cette aprem pourtant, polisson ? c'est un conte, superbes images
105
106
Aaaaaaaaah ça c'est de la musique ! :aime:
DELUCQ
107
flag!

Je participe pas mais je lurke :-D
108
j'vois le genre :oops2:

1934467.jpg
109
dadou!

ça va ? je sais bien que tu es toujours derrière les rideaux, je t'oublie jamais:D:
110