Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures Hivernales - Édition 6

  • 965 réponses
  • 33 participants
  • 34 602 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Reprisures Hivernales - Édition 6
INSCRIPTIONS OUVERTES

JUSQU'AU 19 JANVIER 2014



reprisure6.jpeg


Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:

•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, trucs).
•Lors de l'inscription, on propose deux titres (avec des liens youtube si on veut, ou pas) que les autres équipes pourront reprendre.
1 titre en anglais, 1 titre en français

•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut faire une autre reprisure...qu'elle choisira parmi plus de 200 titres qui composent le répertoire des Compos Collectives, et y'a de quoi.

:up:REMISE LE 16 FÉVRIER

wouépa


N.B. : les liens vers les reprisures seront écoutables via AF, mais déposés ailleurs

-et merci de rappeler avec qui vous avez déjà reprisé-



Avis = Les branleurs seront brûlés en forum public

[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 22:18:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
121
J'ai regardé sur Thomann, elles ont apparemment 2 P90, là il n'y en a qu'un... Mystère!

Edit:
1934412.jpg
ça y ressemble fortement!

[ Dernière édition du message le 13/01/2014 à 21:46:20 ]

122
et puis là dedans, j'ai pas de mal à imaginer Ocho, très bien même
123
Citation :
ça y ressemble fortement!


... oui, c'est la godin 5 th, cognac burst kingpin P90, y a avec 1 ou 2 P90..

[ Dernière édition du message le 13/01/2014 à 22:09:20 ]

124
125
c'était bien la première version de la 5th avenue(un seul micro)... maintenant il y a 2 P90 et le prix s'est envolé ...

La mienne, je l'ai revendue ... mais je reconnais que c'était une guitare attachante, visuellement réussie, et avec un petit son particulier (un peu roots)... si j'en trouve ne d'occaz' ce sera la première version sans micro, pour le son acoustique très typé ... mais il y en a peu en occaz'
126
Je sais pas si je me sentirais de m'attaquer aux Doors. Pour que ça assure il faut avoir une voix un peu rocailleuse, alors avec ma mienne lisse comme un oeuf je suis pas sur du résultat.

Guibole> sacrée main droite qui va bien dis donc!!!
127
Je sais pas si je me sentirais de m'attaquer aux Doors. Pour que ça assure il faut avoir une voix un peu rocailleuse, alors avec ma mienne lisse comme un oeuf je suis pas sur du résultat.

Guibole> sacrée main droite qui va bien dis donc!!!
128
Je sais pas si je me sentirais de m'attaquer aux Doors. Pour que ça assure il faut avoir une voix un peu rocailleuse, alors avec ma mienne lisse comme un oeuf je suis pas sur du résultat.

Guibole> sacrée main droite qui va bien dis donc!!!
129
Ptain ce beau vecatrage!!:oops2:
130
Tu as tremblé au moment de cliquer sur "Poster"? :-D