Reprisures Hivernales - Édition 6
- 965 réponses
- 33 participants
- 34 758 vues
- 24 followers
Anonyme
2737
Sujet de la discussion Posté le 08/01/2014 à 21:32:09Reprisures Hivernales - Édition 6
INSCRIPTIONS OUVERTES
JUSQU'AU 19 JANVIER 2014
Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:
•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, trucs).
•Lors de l'inscription, on propose deux titres (avec des liens youtube si on veut, ou pas) que les autres équipes pourront reprendre.
1 titre en anglais, 1 titre en français
•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut faire une autre reprisure...qu'elle choisira parmi plus de 200 titres qui composent le répertoire des Compos Collectives, et y'a de quoi.
REMISE LE 16 FÉVRIER
wouépa
N.B. : les liens vers les reprisures seront écoutables via AF, mais déposés ailleurs
-et merci de rappeler avec qui vous avez déjà reprisé-
Avis = Les branleurs seront brûlés en forum public
JUSQU'AU 19 JANVIER 2014
Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:
•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, trucs).
•Lors de l'inscription, on propose deux titres (avec des liens youtube si on veut, ou pas) que les autres équipes pourront reprendre.
1 titre en anglais, 1 titre en français
•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut faire une autre reprisure...qu'elle choisira parmi plus de 200 titres qui composent le répertoire des Compos Collectives, et y'a de quoi.
REMISE LE 16 FÉVRIER
wouépa
N.B. : les liens vers les reprisures seront écoutables via AF, mais déposés ailleurs
-et merci de rappeler avec qui vous avez déjà reprisé-
Avis = Les branleurs seront brûlés en forum public
[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 22:18:31 ]
Anonyme
27133
111 Posté le 13/01/2014 à 11:36:53
x
Hors sujet :chérie t'as un MP parce que tu me connais, je pars trop vite et je risque fort de tout salir ton beau topic http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/shame.gif, mais http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving3.gifhttp://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving3.gifhttp://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving3.gif
[ Dernière édition du message le 13/01/2014 à 11:37:59 ]
Anonyme
27133
112 Posté le 13/01/2014 à 11:51:44
x
Hors sujet :Citation de Jay :Que nenniA m*rde ! Nous avons de la concurrence déloyale de daRinze !!!
https://fr.audiofanzine.com/ze-concours/forums/t.554206,les-reprisures-des-generiques-et-bo-de-votre-enfance.html
Citation de loud :Voilà. Rien à voir avec les règles des reprisures basée sur une inscription, un binôme, une liste de morceaux imposée, et une date de rendu et donc de fin (et donc des saisons).y a pas l'air vraiment d'y avoir de règles, c'est freestyle son truc
Mon topic est plutôt dans l'esprit du fil "30 secondes" : tu as fait (seul ou à plusieurs, et à vrai dire, peu importe le sérieux initial du truc, comme sa qualité finale) une reprise d'un générique de ton enfance, quel qu'il soit (ciné, dessin animé, émission de télé, musique de jeux vidéo...), viens donc poser ton œuvre pour l'éternité et la gloire du lol.
[ Dernière édition du message le 13/01/2014 à 11:54:37 ]
Anonyme
2737
114 Posté le 13/01/2014 à 19:39:01
en fait, après avoir réécouté le chien de Gojats, super d'ailleurs, quelle voix
t'aurais la carrure :
t'aurais la carrure :
Anonyme
2737
115 Posté le 13/01/2014 à 19:44:40
je te retrouve bien laG en écoutant ray lamontagne, enfin l'original, c'est bien ton univers
un cover
un cover
[ Dernière édition du message le 13/01/2014 à 19:46:05 ]
LaGuibole
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
116 Posté le 13/01/2014 à 19:50:36
Roger Glover: dire qu'on entendait ça 10 fois par jour dans les années 80 ... ça nous rajeuni pô ..
J'aime bien le breack Wonderien à 2 minutes .. il est chouetos l'ampli du gratteux ... mais je veux même pas connaitre le modèle (sinon il faudra qu'il soit mien) ... j'ai plus un euros: ma dernière acquisition telecastereienne m'ayant mis sur la paille ... ah la paille ... ça nous rajeuni pô ...
J'aime bien le breack Wonderien à 2 minutes .. il est chouetos l'ampli du gratteux ... mais je veux même pas connaitre le modèle (sinon il faudra qu'il soit mien) ... j'ai plus un euros: ma dernière acquisition telecastereienne m'ayant mis sur la paille ... ah la paille ... ça nous rajeuni pô ...
[ Dernière édition du message le 13/01/2014 à 20:17:16 ]
LaGuibole
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
117 Posté le 13/01/2014 à 20:05:00
Elle est top cette reprise de Ray Lamontagne ...sacré voix le bonhomme ... sacré jeu de gratte aussi ... nickel!!
A mon petit niveau (et toute proportion gardée) j'avais fait un concours comme ça, pour rire, sur "Ben l'oncle Soul"
Dans mon ancienne salle de bain ... deux déménagements ont suivis ... arf ... et quelques kilos en plus
A mon petit niveau (et toute proportion gardée) j'avais fait un concours comme ça, pour rire, sur "Ben l'oncle Soul"
Dans mon ancienne salle de bain ... deux déménagements ont suivis ... arf ... et quelques kilos en plus
[ Dernière édition du message le 13/01/2014 à 20:06:23 ]
Anonyme
2737
118 Posté le 13/01/2014 à 20:12:45
woaaa super laG ! elle est bien ta salle de bain !
top dis donc, la classe, quels beaux gestes, waaAAAAAAOUUUUiiiii
top dis donc, la classe, quels beaux gestes, waaAAAAAAOUUUUiiiii
Anonyme
12318
119 Posté le 13/01/2014 à 21:30:15
Raaaah p'tain spas vrai!!!! J'ai commencé à travailler (à ma manière peu productive, je précise ) sur deux morceaux aussi, et maintenant j'ai hâte que ça commence!
Edit: sinon, j'ai pas parlé de ta prestation, LaG, parce que j'en ai assez d'étaler partout l'admiration que tu m'inspires! Et c'est quoi cette sympathique grattoune là, une 5th avenue?
Edit: sinon, j'ai pas parlé de ta prestation, LaG, parce que j'en ai assez d'étaler partout l'admiration que tu m'inspires! Et c'est quoi cette sympathique grattoune là, une 5th avenue?
[ Dernière édition du message le 13/01/2014 à 21:31:39 ]
- < Liste des sujets
- Charte