Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures Hivernales - Édition 6

  • 965 réponses
  • 33 participants
  • 34 595 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Reprisures Hivernales - Édition 6
INSCRIPTIONS OUVERTES

JUSQU'AU 19 JANVIER 2014



reprisure6.jpeg


Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:

•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, trucs).
•Lors de l'inscription, on propose deux titres (avec des liens youtube si on veut, ou pas) que les autres équipes pourront reprendre.
1 titre en anglais, 1 titre en français

•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut faire une autre reprisure...qu'elle choisira parmi plus de 200 titres qui composent le répertoire des Compos Collectives, et y'a de quoi.

:up:REMISE LE 16 FÉVRIER

wouépa


N.B. : les liens vers les reprisures seront écoutables via AF, mais déposés ailleurs

-et merci de rappeler avec qui vous avez déjà reprisé-



Avis = Les branleurs seront brûlés en forum public

[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 22:18:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
111

[ Dernière édition du message le 13/01/2014 à 11:37:59 ]

112
x
Hors sujet :
Citation de Jay :
A m*rde ! Nous avons de la concurrence déloyale de daRinze !!!
https://fr.audiofanzine.com/ze-concours/forums/t.554206,les-reprisures-des-generiques-et-bo-de-votre-enfance.html
Que nenni :oops2:



Citation de loud :
y a pas l'air vraiment d'y avoir de règles, c'est freestyle son truc :-D
Voilà. :oops2: Rien à voir avec les règles des reprisures basée sur une inscription, un binôme, une liste de morceaux imposée, et une date de rendu et donc de fin (et donc des saisons).
Mon topic est plutôt dans l'esprit du fil "30 secondes" : tu as fait (seul ou à plusieurs, et à vrai dire, peu importe le sérieux initial du truc, comme sa qualité finale) une reprise d'un générique de ton enfance, quel qu'il soit (ciné, dessin animé, émission de télé, musique de jeux vidéo...), viens donc poser ton œuvre pour l'éternité et la gloire du lol. :)

[ Dernière édition du message le 13/01/2014 à 11:54:37 ]

113
super bonne idée dadou
114
en fait, après avoir réécouté le chien de Gojats, super d'ailleurs, quelle voix
t'aurais la carrure :
115
je te retrouve bien laG en écoutant ray lamontagne, enfin l'original, c'est bien ton univers

un cover

[ Dernière édition du message le 13/01/2014 à 19:46:05 ]

116
Roger Glover: dire qu'on entendait ça 10 fois par jour dans les années 80 ... ça nous rajeuni pô .. :(((

J'aime bien le breack Wonderien à 2 minutes .. il est chouetos l'ampli du gratteux ... mais je veux même pas connaitre le modèle (sinon il faudra qu'il soit mien) ... j'ai plus un euros: ma dernière acquisition telecastereienne m'ayant mis sur la paille ... ah la paille ... ça nous rajeuni pô ... :aime:

[ Dernière édition du message le 13/01/2014 à 20:17:16 ]

117
Elle est top cette reprise de Ray Lamontagne ...sacré voix le bonhomme ... :bravo: sacré jeu de gratte aussi ... nickel!!:aime:



A mon petit niveau (et toute proportion gardée) j'avais fait un concours comme ça, pour rire, sur "Ben l'oncle Soul"



Dans mon ancienne salle de bain ... deux déménagements ont suivis ... arf ... et quelques kilos en plus

[ Dernière édition du message le 13/01/2014 à 20:06:23 ]

118
woaaa super laG ! elle est bien ta salle de bain !:-D

top dis donc, la classe, quels beaux gestes, waaAAAAAAOUUUUiiiii
:aime:
119
Raaaah p'tain spas vrai!!!! J'ai commencé à travailler (à ma manière peu productive, je précise :-D ) sur deux morceaux aussi, et maintenant j'ai hâte que ça commence! icon_facepalm.gif

Edit: sinon, j'ai pas parlé de ta prestation, LaG, parce que j'en ai assez d'étaler partout l'admiration que tu m'inspires! :fache: Et c'est quoi cette sympathique grattoune là, une 5th avenue?

[ Dernière édition du message le 13/01/2014 à 21:31:39 ]

120
Citation :
une 5th avenue?


on dirait bien ..