Reprisures Hivernales - Édition 6
- 965 réponses
- 33 participants
- 37 523 vues
- 24 followers
Anonyme
JUSQU'AU 19 JANVIER 2014

Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:
•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, trucs).
•Lors de l'inscription, on propose deux titres (avec des liens youtube si on veut, ou pas) que les autres équipes pourront reprendre.
1 titre en anglais, 1 titre en français
•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut faire une autre reprisure...qu'elle choisira parmi plus de 200 titres qui composent le répertoire des Compos Collectives, et y'a de quoi.
wouépa
N.B. : les liens vers les reprisures seront écoutables via AF, mais déposés ailleurs
-et merci de rappeler avec qui vous avez déjà reprisé-
Avis = Les branleurs seront brûlés en forum public
[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 22:18:31 ]
Anonyme
Enfin de la transparence !
Jte propose d'organiser la prochaine saison 32, tu verras peut-être le problème du tirage sous un autre angle
[ Dernière édition du message le 19/01/2014 à 12:35:50 ]
Anonyme
(dadou d'ailleurs regarde l'affiche, il y'a un message secret pour toi)
si quelqu'un aime s'amuser sur les petits programmes, je sais pas c'est peut-être pas compliqué pour un fada du truc
là javais listé quelques noms, mes plus grandes excuses d'ailleurs pour les binômes qui se connaissent déjà, mais il faudrait s'arrêter sur chaque nom, on commence à en avoir fait un paquet d' échanges
mais que ça ne vous empêche pas de vous interbrancher avec celui qui vous faisait rêver
parce que youpi, la musique est reine
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme

[ Dernière édition du message le 19/01/2014 à 13:17:58 ]
obe
je me demande si dadou saurait nous faire un truc programmé, je sais pas
J'ai un bout de code qui peut faire cela. Je peux l'adapter au besoin.
ODehel
Anonyme
tu peux prendre en compte ce type de tri ? trop dla balle si oui!
on te nomme direct chef des opérations
la.boulanderie
on en a gros !
obe
je peux le faire passer aux as des mathématiques et des combinaisons.
Mon code est aussi stupide que moi, il teste au hasard plein de combinaison jusqu'à en trouver une qui convient. Mais il le fait (beaucoup) plus vite que moi...
[ Dernière édition du message le 19/01/2014 à 15:43:17 ]
Anonyme
Je postule au poste proposé de coéquipier pour la saison 6 des reprisures hivernales.
mes domaines de compétences en corrélation avec mon équipement sont :
pour la guitare un acquis de la pratique grâce à la régularité de mon jeu pendant les 10 dernières années.
pour la basse un sens du spectre.
pour le clavier et le midi une dextérité due à l'usage pugnace de mon logiciel mao de prédilection.
pour les percussions en midi une amplitude de goûts personnels du trap au black metal me donnant cette inspiration hybride et par extension la faculté d'analyse, synthèse et imitation de l'art.
pour les samples la vérification systématique de la légalité de leur usage me donne la benediction de Damocles pour l'ensemble de ma pratique.
je propose pour les autres équipes 2 titres :
Wu-Tang Clan - Gravel Pit
Doc Gyneco - Vanessa
a+
[ Dernière édition du message le 19/01/2014 à 15:46:27 ]
Anonyme
TomA SL
Anonyme
tu sais je suis une femme
merdum, avec un CV comak, quel dommage, mes excuses les plus plates sur le flou engendré
je te propose, la place en or du guest, qui va brancher qui il veut, si l'autre veut bien
si tu veux venir sur mon canoë de survie, je te prends dans mes bras, j'ai des flotteurs gonflés
super tes 2 morceaux , j'adore
[ Dernière édition du message le 19/01/2014 à 16:08:43 ]
Anonyme
Anonyme
tu en as déjà 2 sous la main
Anonyme
Anonyme
ce que vous n'avez pas vu...
Anonyme
ouch, je me réveille et quelle surprise!!!!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MaGuibole, je me fait 10litres de St Yore et je suis à toi...brrrrrrr....scusez moi
Jay f.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
Anonyme
Arnice
(ça évitera de devoir la re-matter pour savoir qui est avec qui
Jmabate - Obe
Drarak - Spaflo
ODehel - Delucq
TomA - JayF
Huile Smith - =Louf=
SixtySteven - Nomenklatura
Cortmgmg - BBMitch
Ludwigh - Gojats
Lurker#1 - Will Bru
LaBoulanderie - Jetlag
8.5 - LaGuibole
Anonyme
tiens nous au courant Obe, pour ton idée de tri
tu veux pas essayer avec nous, voir ce que ça aurait donné ?
Anonyme
t'es bien barrée quand même BB mitch
Anonyme
pour les vacances d'été, je vais essayer une caméra embarquée quand je baroude seule, ça devrait être rigolo
Anonyme
moi je dis gloire au pet notre sauveur
J'ai fait "Funky pets" un morceau de 29s:
ça vous plait?
- < Liste des sujets
- Charte