Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [SONDAGE] Reprisure after season - cette fois on n'en reprise qu'un!

  • 576 réponses
  • 33 participants
  • 26 086 vues
  • 29 followers
36 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 03/03/14
1 Posté le le 19/02/2014 à 12:14 Sondage Clos
quel morceau devra être reprisé
  • 1 Jacques Higelin - Tombé du ciel (12 - 33%)
  • 2 The Cure - Lullaby (12 - 33%)
  • 3 Deep Purple - Smoke on the water (6 - 17%)
  • 4 France Gall - Les sucettes (6 - 17%)
Sondage réalisé du 19/02/2014 au 03/03/2014 - 36 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Reprisure after season - cette fois on n'en reprise qu'un!
Et nous voici repartis avec un nouveau jeu bien rigolo où qu'on va bien rigoler. Le principe est le même qu'avec les compotes, on s'inscrit, on donne son domaine de compétence, et il y aura un tirage au sort fait par la main innocente (envoyez vos cheques) de Madame.5 qui désignera les équipes. Toutes les équipes devront travailler sur le morceau qui sera le plus haut dans le sondage au moment du tirage au sort.

Les musiciens de toute niveau et de tout genre sont plus que les bienvenus, et bien sur que les débutants seront accueillis aussi à bras ouverts. Juste une chose et une seule: Quand on s'inscrit dans l'aventure c'est pour participer et s'amuser, pas pour se tourner les pouces en attendant que son binome ait terminé. Donc merci de ne vous inscrire que si vous êtes sur de vous impliquer.

Cette version du jeu n'est qu'une paranthèse, histoire de voir si c'est drôle et constructif. A mon avis ça peut être très très bon.

Le inscriptions sont ouvertes jusqu'au Samedi 1 Mars, et les copies seront à rendre le lundi 31 Mars.
Afficher le sujet de la discussion
161
Ah ben vi, en binome en plus c'est plus sympa.

mmelot et la Guibole, vous voici unis pour la vie jusqu'au 31 Mars :bravo:
162
Ok, ;)

MP envoyè à l’intéressé :bravo:
163
x
Hors sujet :
Bon, du coup tu fais la vaisselle, et je passe l'aspi, ok? :)

[ Dernière édition du message le 01/03/2014 à 14:58:38 ]

164
Juste avant de commencer à faire chauffer les bidules. Mmelot me met le doute:

C'est Higelin ou Cure qu'on doit se farcir ? :???:

8.5, ça manque de clarté ton histoire :non:

165
C'est les Cure, c'est très clair c'est juste que tout le monde chipote alors du coup on sait plus.
Prochaine fois ce sera un morceau imposé!
166
Citation de 8.5 :
Prochaine fois ce sera un morceau imposé!

Ça ne l'est pas déjà? :oops2: :8O:

Non, parce que Lullaby n'est pas numéro 1 et n'a pas le plus de votes. :bravo:
image.php

S'pa grave, au moins, avec 2 accords et demi ce ne devrait pas être trop compliqué :bave:

Bon déformage à tous. :-D

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

167
Par contre ça devient un peu lourd là les tritiquages.
Si pour vous le truc c'est juste de reprendre un morceau et de trouver sur AF un public pour l'écouter et vous féliciter y'a pas de soucis hein. Ici ce n'est qu'un jeu, le but etant d'avoir plein de versions très différentes d'un morceau. Je ne voulais pas imposer un titre et basta, ça aurait évité les rouspetages.
Surtout que là 32 votes alors que nous n'avons que 16 courageux qui se lancent dans l'aventure...
168
Putain, vous nous l'avez faché, :oo: 8.5, une fois monté dans les tours il se retrouve à ... 9.2 parfois même à 10 ... et là il y a risque de serrage ... :8O:

Te casse pas 8.5, si tu l'avais demandé on aurait repris La Zoubida ... ;)

C'était juste que j'avais suivi le sujet en diagonale et que je voulais pas partir sur une mauvaise piste :(((

The Cure ... en plus j'avais voté pour eux ... parce que quand même :fache: les 5 qui ont voté pour les sucettes à l'anis ... ils devrait être immédiatement exclus du territoire national ... allez ouste les terroristes :furieux:

Let's go

1933229.jpg
169
@ laguibole : tu fais chier, j'ai la zoubida qui n'arrete pas de tourner dans ma tete maintenant http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
Al bundy vs Georges abitbol
170
Vous inquiétez pas, avec LaGuibole on va vous refaire the cure sur l'aire du petit bonhomme en mousse, vous allez nous détester!!