Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Commentaires sur la news : Grand Questionnaire Guitare et Basse 2014

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 505 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Grand Questionnaire Guitare et Basse 2014
Amis guitaristes et bassistes résidant en France métropolitaine, tentez de gagner plus de 3500 € de lots en répondant à un questionnaire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
et ben c'est bien naze ce sondage...
3
Des choix multiples auraient été sympa pour certaines questions.
Par contre le fait, sur les questions "Quel est votre marque...", de ne pas avoir de liste déroulante permettra peut être de voir apparaître certains outsiders autres que gibson et fender :)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4
Impossible de répondre à ce sondage, puisque je n'utilise que des instruments customisés pour moi et par moi et donc sans marque. Alors oui, j'aime certaines marques, mais je n'en possède pas.
Et c'est souvent que ça m'arrive dans les sondages, il manque toujours une réponse à un item. On peut donc voir à travers les sondages qu'on a uniformisé les goûts. De là à dire que ça incite insidieusement les gens à se standardiser...
Reste l'apparition de nouvelles marques qui ont le vent en poupe, mais je ne suis pas concerné.
Bluesbraqueur
5
Oh ben merde, j'ai gagné un lot de consolation absolument immonde :facepalm: :
http://www.cordes.fr/components/com_virtuemart/shop_image/product/Styleworxs__Coll_526d0d0bed101.jpg
:beurk::beurk::beurk::beurk::beurk::beurk::beurk::beurk::beurk:

Quelqu'un le veut ?
6
Et dire qu'ils vendent cette horreur 17€ ... j'aurais préféré le même prix en vrais médiators, ça aurait été utile au moins :oops2:
7
Ben, moi aussi....bof...et on fait comment pour prendre contact?
8
Faut répondre au mail, j'imagine ... enfin, à condition de vraiment vouloir ce machin.
9
Bon ben apparemment j'ai rien gagné ,ou alors j'ai loupé le mail de consolation ( ce qui est pas plus mal , :D )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

10
Ben si t'es déçu, je te fais cadeau du mien :p