Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Commentaires sur la news : Concours de remix de la BO du film Demain

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 789 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Concours de remix de la BO du film Demain
Pour la sortie du film Demain réalisé par Mélanie Laurent et Cyril Dion, Soonvibes vous propose de remixer la BO du film de Fredrika Stahl.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et hop ,des remixs gratos à la pelle ///

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

3
Je lis dans les conditions du concours :
Citation :
Le 28 décembre 2015, une moyenne des notes attribuées sera établie pour chaque remix. Les 30 Participants valablement inscrits et dont les remixs auront obtenu les moyennes les plus élevées seront sélectionnés pour faire partie de la sélection finale examinée par le jury.

Encore un plan où le mec qui gagnent est celui qui a réussi à ameuter le plus de potes pour voter pour lui.
Et puis comme ça le jury ne devra écouter que 30 morceaux.

Pourtant y a aussi ça dans les conditions
Citation :
Ainsi, lorsque le Participant votant/commentateur votera ou émettra un commentaire sur un remix du Titre, il n’aura pas connaissance de l’identité du remixeur.

Très bonne initiative, le vote à l'aveugle, mais il est très facile de tricher : j'envoie d'abord mon mix à tous mes potes et je leur demande de voter pour ce morceau lorsqu'ils le reconnaîtront sur le site Soonvibes.

Nan, pour moi c'est pas la peine de participer, j'ai pas assez de potes.
4
Déjà testé du concours Soonvibes Il y a moins d'un an, résultats: des notes de merde pour tout le monde a part ceux qui, effectivement... ont le plus de contact. Et j'ai pas été le seul à m'en plaindre ! J'ai fait plusieurs essai rapide pour testé, et se prendre des 1 ou 2, systématiquement, par des participants qui savent juste posé un kick sur FL studio d'aprés leurs profils. C'est moyen !

Lorsque j'ai lu ensuite que le gagnant connaissait déjà l'auteur original du titre à remixer. J'ai supprimer Soonvibes de ma page chrome !

Toujours le même probléme, trop de monde, pas assez de votant, donc des milliers d'heure de taf qui ne serons jamais écoutés d'artistes de tous les styles. Tant qu'il n'instaureront pas un systéme plus pro dans leurs contest, ce sera pas pour moi ! Si vous n'êtes pas sur de taper dans l'oeil des fans de merde de radio over-compréssé, posté juste votre track sur le site, vous aurez des avis plus constructifs et moins haineux de vrais connaisseurs avec un peu de chance !