Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet REMIXEZ Lo_Fi !

  • 1 004 réponses
  • 52 participants
  • 18 253 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion REMIXEZ Lo_Fi !
Suite de la discussion commencée ICI
Afficher le sujet de la discussion
281
Bon moi j'ai rien ecouté sauf celui de Vincent et Nebula!! je sais c pas bien!!! :oops:

Vincent : je reconnais bien la le style trance club typiquement Belge ca me rappelle les soirées que j'ai fait avec Marko de La Rocca... c doux et propre mais je trouve le beat un peu light, il meriterait de claquer un peu plus apres le break central ce qui donnerait une bonne montée extatique car la on attends un truc qui vient pas....

Nebula : c un ds un genre tek house trippy progressif qui envahit les clubs en ce moment (enfin depuis un moment déjà :clin: ...) j'avoue que c pas assez funky pour moi mais c tres bien fait... apres c une question de gout!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
282
Merçi beaucoup pour ton écoute lux c'est vrai qur je devrais bouster la rythmique
283
Lol merci LCL, mais j'ai pas encore commencé le remix, Y manque :les effets, mes sons, un arrangement...
Bref encore beaucoup de boulot jusqu'au 15 septembre.
Désolé les gens, j'ai pas encore écouté tous vos remix... mais ca va venir.
284
Ouais diabolo fo bosser parceque ca part bien ce que t'as fait un mix breakbeat .... :bravo:

fait peter la 909!!!
285
Hello Kamaro...

Ca y est, t'as enfin mis ton setup en ligne :bravo2:
Mais dis moi, t'es pas un peu jeune pour faire de la musique, c'était bien toi sur l'ancienne photo de ton profil, non? :mdr:
286
Nan c ma fifille adorée...
287
:bravo2: :bravo2: :bravo2:

Félicitations; Mr le papa... :clin:
288
Merci merci :aime:
289
290
Hop, ça y est, j'ai récupéré les versions de tout le monde.

ana cat :
C'est dommage, il y a eu une idée, mais qui se répète un peu trop à mon goût. Au bout de 30 secondes de la même boucle, on attend une suite, mais ça se répète toujours.

Cobi :
Très bon début...j'attends la suite avec impatience ;)

Dany :
Belle ambiance, peut-être un petit problème de relief au niveau de la voix. ça s'éloigne pas mal du morceau de départ, mais j'aime bien.

Diabolo :
J'ai un peu de mal avec ce genre de rythme, mais ça passe...il y a juste le soucis de la basse qui semble complètement décalée.

Lo_fi :
C'est vrai ça :) il est où ton remix ? ;)

Red Nebula :
Ben c'est moi ça...bon, je vais essayer de me bloquer mardi soir pour corriger certains trucs qui ne me plaisent pas trop.

Spid :
J'aime bien l'intro, beaucoup moins la basse qui arrive après, mais c'est une question de goût. Bonne idée sur la voix.

Vincent :
Ah ben non, la récupération du fichier a merdé...à suivre donc (pourquoi ne pas ouvrir un compte chez Free, par exemple)

WarpBoy :
Bon départ, ça sature juste un peu quand le gros son arrive. En tout cas,rien de désagréable à l'oreille, le morceau est passé tout seul :P:

Finalement,
ce qui est bien, c'est qu'on a chacun essayé avec un style différent.

:bravo2: :boire: