Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet REMIXEZ Lo_Fi !

  • 1 004 réponses
  • 52 participants
  • 18 232 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion REMIXEZ Lo_Fi !
Suite de la discussion commencée ICI
Afficher le sujet de la discussion
81
Non, mais je trouve le concept excellent ! J'ai créé un topic spécial sur le sujet du coup...
82

Citation : Sur da funk , c un break

Ben non, là le mec a grillé la rythmique, qui est censée être faite avec une 808 d'après leurs dires... :ptdr:

Je pense que TOUT est sample chez les Daft, avec un génie certain (quel goût, quelle oreille et surtout quelle maîtrise du travail des samples... :bravo: )

On continue ici?
83
Un break , pour moi c qd sur l'original tu as un passage avec que la rythmique (enfin je l'entendais comme sa ici :clin: ) :bravo:
84
Lux > Got a mail ! Tu peux me mettre l'adresse ici après stp ?
85

Citation : Ben non, là le mec a grillé la rythmique, qui est censée être faite avec une 808 d'après leurs dires...



Oui mais sur "alive 97" la rythmique de dafunk ils l'ont reprogrammée ?

 

 

86
Je viens d'écouter tes loop Lo-fi, mais pour les voix peux tu nous laisser les boucles sans effets? Si c'est possible?
87
Two pages > Il y a normalement deux samples de voix : l'un normal et sans effet, l'autre, qui m'a servi pour les choeurs, est tout simplement le premier trafiqué (découpage / reconstruction / reverse)...

Pour le sample de voix normal, c'est l'original, je n'en ai pas d'autre.
88
Oki Lo-fi, je pensais que l'avais peut etre sans la reverbe et l'effet de chorus? sur la boucle.

Alors c partis :D:
89
'Lut à tous !

Bon, c cool, je viens de dl tout ça....j'vais m'y mettre doucement dès samedi !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
90
Ca y est je dl et je m'y met ce week end...