REMIXEZ Lo_Fi !
- 1 004 réponses
- 52 participants
- 21 521 vues
- 1 follower

Lo_Fi

Lo_Fi

Kamaro > Au top, fais ce que tu veux, je suis sûr que ça sera bien de toute façon...

Warpboy

Lux

_Cobi_

tiens d'iallerus avec quel logiciel, as tu decoupé et réassembler pour obtenir ce resultat Lo -Fi

Lux

_Cobi_

tu seras pas crédible la.

Lux

PolP0sition

Ben je viens d'écouter tout les remix et y a que celui de Dany qui sort vraiment du lot, pour le reste je trouve que ça reste trop dans la lignée de l'original et que ça manque souvent de personnalité, mais bon, ça fait même pas une semaine que le concours a commencé et c'est pour septembre donc on a le temps de voir venir.
Hors sujet : A part ça, ... un jour elle sera mienne
.

vincent 2.0

j'ai du hacher l'intro et la fin car fichier trop lourd.
multi si t'es dans le coin,je voudrais aussi ton avis svp
http://fr.briefcase.yahoo.com/
compte vincent_licata2000
pass jetta02

Lo_Fi

Et je suis d'accord, le remix de Dani tue bien mais celui de _corbi_ a quand même un peu ma préférence, notamment pour le côté "enervous"

Citation : avec quel logiciel, as tu decoupé et réassembler pour obtenir ce resultat Lo -Fi
Ben Recycle pour le découpage => S-760 en midi dump => rejoué sur mon clavier midi Oxygen 8 qui commande le S-760 jusqu'à que ça soit bon => enregistrement "live" du clavier midi dans Cubase puis callage de la séquence à la souris (j'avais pas la MPC à l'époque). Classique quoi...
Recycle c'est de la bombe bébé...

Mais après il faut aussi bosser un peu...

vincent 2.0

Citation : Là je peux pas écouter, j'ai Cubase ouvert et mon driver ASIO 2.0 ne me permet pas de lire les mp3 en même temps
ça fait plaisir

PolP0sition

Citation : Et je suis d'accord, le remix de Dani tue bien mais celui de _corbi_ a quand même un peu ma préférence, notamment pour le côté "enervous
Ouais... C'est vrai que j'accroche aussi bien sur celui de _cobi_ pour le côté énervé...
Lo_Fi

Et merci !

Anonyme

Anonyme

_Cobi_

vais essayer de continué sur ma lancé,en tenant compte des remarques de notre hote

merci encore, mais faut dire que les samples de bases sont coumeme bien trvaillés (non je ne fayote pas

Vincent j'arrive pas a acceder a ton porte document

kamaro, j'ai hate d'entendre ta participation.
Dany, faut que tu continues!!

_Cobi_

PolP0sition

_Cobi_

vincent 2.0

Citation : Selon moi, c'est le meilleur qui ai été fait jusqu'à présent parce que proche de l'original

Citation : Vincent j'arrive pas a acceder a ton porte document

Citation : on voit que tu maitrise bien ton sujet....

Citation : j'écoutes d'ici un quart d'heure OK ?

red nebula

Ma 1ère impression est "peut mieux faire", donc je referai un remix plus tard, quand j'aurai le temps.
Sinon, bah je peux toujours vous faire écouter ce que j'ai fait, ça se trouve là : http://rednebula.free.fr/download.php?id=5

vincent 2.0

_Cobi_

Red Nebula, excellent ta compo, on voit que tu gere bien ton mix tout est clair, et les effets sur les voix sont bien rendu.
mais je trouve que ca manque un peu d'originalité, par ocntre j'aodre le break vers la fin avec la sequence de synthé (virus surment)

@+

red nebula

vincent 2.0, pour le moment, impossible d'écouter ton morceau, yahoo ne me laisse pas rentrer dans "Mes documents". Je réessayerai plus tard.

vincent 2.0

- < Liste des sujets
- Charte