CQFD 2005, c parti
- 449 réponses
- 43 participants
- 8 109 vues
- 2 followers
fritesgrec
Dom Janvier
Citation : oulalala, a moins de l'avoir masterisé a Abbey Road....
Je pense aussi mais à confirmer par kubii. En tout cas moi ils ont clairement reproché à un pote que l'usage du 24/44.1 se sentait trop sur les queues de réverbe par rapport à du 24/96.
mickron
uniformmotion
Citation :
Monsieur,
Nous sommes au regret de vous informer que votre titre n'a pas été sélectionné pour la raison suivante :
Vous n'en avez pas envoyé.
Cordialement,
Les Inrocks
Service CQFD
groucho
Dom Janvier
Citation : Je pense que ce n'est pas le dithering qui faisait défaut au disque de Dom Janvier, c'est plutôt la dernière phrase "nous n'avons pas d'avis sur le côté artistisque"...
marre des fake bordel
!Dom Janvier
Citation : Monsieur
Vos blagues à 2 balles sur le forum Audiofanzine nous consternent de plus en plus chaque jour.
Vous comprendrez que ceci ne colle pas tout à fait à l'image d'un concours aussi prestigieux que le notre.
Les Inrocks
Service CQFDTC
PS : nous vous conseillons de continuer à faire de la musique tout seul dans votre chambre.
VFred
Dom Janvier
mrLobster
fritesgrec
fritesgrec
Dom Janvier
Ca se sent que je suis sous cubasis. Ca fait pas sérieux aussi.
mrLobster
https://www.liabilitywebzine.com/?ac=non&contenu=feature
fritesgrec
Dom Janvier
fritesgrec
Pixel Mort
C'est dommage, j'aurais bien aimé qu'il y en ai au moins un.
Dom Janvier
Choc
Citation : Il parait aussi qu'ils ont des écoutes à 100 000 € qui leur permettent de détecter la moindre impureté dans le son. Et ils virent le titre si c'est le cas. QUand tu en as 6000 à écouter ben tu es bien content de pouvoir en virer au bout de 3 ou 4 secondes!
Si vous voullez les gars je peux vous developper ca....et on fait un plug pour radio AF ....
Les metalleux et les fan de musique Lo_Fi ils font comment
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
fritesgrec
miam
moi j'ai pro tools j'ai de bonnes chances,
j'ai 0.0003% de distorsion harmonique sur mes prises!
fritesgrec
miam
en revanche beauvallet a des oreilles bioniques mais visiblement (je fais le concours depuis 3 ans et j'ai analysé les morceaux) un creux dans sa courbe de fréquence vers 22 Hz! J'en ai bien profité cette fois ci! c'est presque dans la poche!
miam
Les cuivres sur "Suzette" sont trop bien placés dans le spectre stéréo!
- < Liste des sujets
- Charte