CQFD 2005, c parti
- 449 réponses
- 43 participants
- 8 106 vues
- 2 followers
fritesgrec
fritesgrec
Dom Janvier
Citation : DVC ??? C'est DTC au pluriel ?
Citation : C'est une forme qui marque le respect
Pixel Mort
comment on écoute sur le site les sélectionnés?
ils m'ont pas appellé!
En même temps, je m'y attendais.
fritesgrec
Dom Janvier
Citation : Monsieur,
veuillez bien vouloir nous excuser mais votre fichier .wav présent sur votre CD-R devrait être normalisé en -0.3db avec une crête max de -0.1db à la rigueur. Veuillez d'autre-part davantage insister dans l'EQ sur le haut-médium et passer un comp sur la voix (Threshold à -0.4, ratio 1:2). L'usage du dithering ne serait par ailleur pas à exclure pour votre conversion 24/96 16/44.1. Enfin la courbe d'automatisation n'est pas bien ajustée sur vos fade-in out ce qui rend le tout artificiel.
Sur le contenu artistique pas d'avis particulier.
Merci et à bientôt peut-être.
Les Inrocks
Service CQFDDTC
PS : votre snare sonne flat aussi
fritesgrec
Dom Janvier
Bon allez, je vais revendre mon matos.
mickron
VFred
mickron
Dom Janvier
Dom Janvier
Citation : Mmmh.. Mais bon en relisant, ca m'a l'air d'être plutôt négatif finalement...
ben ouai. Z'avez pas oublié le dithering au moins ?
fritesgrec
Citation :
Monsieur
Nous avons remarqué que vous nous avez envoyé trois titres différents, au lieu d'un seul comme stipulé dans le réglement. Aussi après concertation avons nous décidé de vous disqualifier bien que chacun des trois titres soit plus génial que le plus génial des titres de Rhésus, grand groupe qui est à Kyo ce que la purée mousseline est à la purée champion. Nous avons pris la mesure suivante: chacun des trois titres sera remixé avec la danse des canards et gravé en mode reverse sur la compile en ghost tracks
Cordialement.
Les Inrocks
Service CQFD
mickron
Dom Janvier
Citation : Non pas de dithering...
ah ben je veux pas te gâcher ta journée mais bon...

Faut lire Audiofanzine un peu aussi.
mickron
fritesgrec
mickron
Dom Janvier
Citation : ils écoutent meme pas 2 secondes si ya pas de dithering.
Je suis pas sûr. Si t'as enregistré en 24/96 avant de convertir oui mais si tu as fait du direct 16/44.1 je pense pas qu'ils en tiennent rigueur. En revanche si t'as pas mis un comp sur le master et un limiteur là c'est clair. Et si t'as pas pluguer un déesseur sur la voix là c'est même pas la peine.
VFred
mickron
Dom Janvier
Faut demander à kubii.
mickron
groucho
Citation : Etdu 24/44.1 ca devrait passer alors?
oulalala, a moins de l'avoir masterisé a Abbey Road....
VFred
Je vais pas me laisser faire... J'ai un pote avocat... Ca va chier !!!
- < Liste des sujets
- Charte