Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une vente aux enchères pour Andrew Richardson

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 499 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une vente aux enchères pour Andrew Richardson
Une vente aux enchères de pédales d’effets de différentes marques vient d’ouvrir pour soutenir la famille du directeur des ventes de chez Zvex.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Du GAS pour une bonne cause :bravo:
3
une bonne cause? pas sur que ce soit ce que l'on peut appeler une bonne cause... ça fait un peu bizarre de faire une vente aux enchères pour un directeur des ventes et sa famille... je doute que cela soit les plus "dans le besoin"... mais bon... je trouve la démarche étrange...
4
Directeur des ventes, le titre est peut être un peu pompeux, Zvex est une petite boite, je ne pense pas que le type gagnait une fortune non plus...
5
ouais peut-être, mais de là à aller faire une vente aux enchères pour aider la famille... je trouve ça un peu bof... pourquoi ils ne font pas tourner une enveloppe....
et pis Zvex, au vu de la manière dont la société s'est développée ces dernieres années, c'est pas non plus l'épicerie du coin...
6
Ces surtout très "américain" comme idée et attitude. Ils ont une sorte de culture de ça, qu'on a pas forcément, nous autres vieux européens.
Remis dans ce contexte là ce n'est pas choquant ou bizarre.
7
Ouais c'est exactement ça... C'est très américain... c'est Too Much quoi...