Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet harmonizer vocal avec Ableton Live

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 3 361 vues
  • 5 followers
1 harmonizer vocal avec Ableton Live
Bonjour à vous,

Jusqu'à présent, j'utilisais une VoiceLive Touch 2 pour créer des harmonies vocales pilotées par un clavier maître.
En pratique, je chante la voix lead dans un micro connecté à la VoiceLive Touch 2 et je joue des accords sur le clavier maître (connecté à la VoiceLive) et la VoiceLive sortait la voix lead + des choeurs chantés avec "ma voix" sur les notes que je joue au clavier. Ce qui me plaisait avec la VoiceLive était cette facilité et le côté "naturel" des choeurs créés.

Est-ce possible de se passer de la VoiceLive pour faire exactement la même chose mais en restant dans Live uniquement ?
Si oui, comment ?? Est-ce qu'il y a un truc intégré à Live ou dois-je acheter un plugin pour faire cela (auquel cas, quel est le meilleur ?)

Je vous remercie pour vos conseils !

T.
Afficher le premier post
11
Si le paramètre se mappe sur le device de live (plugin vst) tu peux l'ecrire dans les envelopppes de clip. mais ça va être fastidieux.

keep on fighting !

12
Bon, je suis en contact avec le support d'IZotope, qui ont commencé par me répondre : "unfortunately, nectar 2 does not have midi cc capabilities", ce qui me laisse pantois. J'ai demandé des précisions mais je suis sans réponse du support depuis plusieurs semaines (malgré mes relances légères). Bref. IZOTOPE me paraît donc peu sérieux, pour le coup.

Je suis donc à la recherche d'un autre plugin professionnel qui permettrait de faire des harmonies vocales réalistes pilotées par clavier midi... Vous auriez des conseils?
13
up!

[ Dernière édition du message le 28/04/2020 à 02:36:38 ]

14
  • Harmony Engine de Antares
  • Quandravox ou Octovox de Eventide.
  • Ovox de Waves
  • Pitch Proof de Agean (celui-là il est gratuit)