Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Dicer
Photos
1/146
Novation Dicer

Sujet Commentaires sur la news : Novation Dicer

  • 20 réponses
  • 15 participants
  • 6 491 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Novation Dicer
Novation présente Dicer, un contrôleur de boucle et de points de cue pour DJ qui peut être installé directement sur une platine, une table de mixage ou un ordinateur portable.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
vu que c'est MIDI c'est compatible avec ce que l'on veut... ça fait un peu cher quand même! et le contrôle des effets?
12
Je pense qu'on peut assigner le déclenchement des effets ...
13
14
mouais ..... icon_confused.gif j'attends de voir ça finalisé et tous ce qui va avec ( prix, dispo .... ) . Dans tous les cas jvais pas attendre et allez le pré commander ce petit Dicer  !!! lol icon_exclaim.gificon_exclaim.gificon_exclaim.gificon_exclaim.gificon_exclaim.gificon_exclaim.gif
15
truc de ouf pour serato...pour traktor pourquoi pas rester sur un bon kontrol x1

enfin bon perso je vais faire la totale...x1/hc1000s/dicer  et l'apc40   juste pour serato 2.1... plus qu'a economiser pour un super ordi
16
Bien bien pensé l'utilisation du trou de l'adaptateur 45t
J'y cachais mes petit morceau de drogue douce quand j'etait jeune :-) maintenant ca seras ce petit controleur midi :-)

17
Où est-ce qu'on va mettre l'adaptateur 45t maintenant ?
Ça veut dire qu'on ne peut que mixer des 45t ? icon_mdr.gif
Excellent produit !


18

ca ma l'air d'etre intéressant le quickswitch ! mais a quel prix et pour quand ? quelqu'un a des news ?

19
Vous pouvez l'avoir en general à 95e mais sur le site allemand Music Store, vous l'avez pour 79,40e. Je vais l'acheter d'ici peu de temps. Franchement c'est une valeur sure, c'est pas un achat qu'on regrette.



http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Novation-Dicer-Paar-Cuepoint-Looping-Controller/art-DJE0003600-000
20
Comment faire pour désactiver/désinstaller le Dicer Novation dans le serato? pour le réinstaller ànouveau.