Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cherche conseil casque entre 100 et 150 euros

  • 54 réponses
  • 15 participants
  • 9 565 vues
  • 12 followers
1 cherche conseil casque entre 100 et 150 euros

bjr je suis dj hip hop et j aimerais des conseil quand au choix du meilleur casque me permettant aussi bien de m en servir en djing et production MPC

AKG ? TECHNICS ? SONY ? etc ???

Afficher le premier post
51

Salut,

Bein ouais, un paramètre important c'est le budget...

à +ou- 100 euros tu as le mdr V700 dj, le hd 500 qui va sortir, le xone xd 40 et le technics rpdj 1210e s

Ensuite si tu peut mettre un peu plus, il y a le srh 750 , le ech 602,le k-181, l'ultrasone dj1,le dn-hp100, le xone xd 53,le hdj 1000, et bien sur le hd 25 ...

Dans le lot, ce qu'il faut retenir je pense c'est le sony, le technics, le shure et le sennheiser ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

52

Salut,
je suis également à la recherche d'un casque entre 100 et 150 mais pour une utilisation mix/écoute à la maison. Après avoir lu pas mal de posts, j'ai l'impression que plusieurs casques se distinguent :
le Sennheiser hd-25 est plébiscité pour sa qualité de son mais pas pour son confort, et d'autres casques se distinguent comme certains AKG (le 181 dj par ex) et surtout le Shure srh 840, pour son confort et sa qualité de son (différente de celle du hd-25). Entre tous ces modèles, difficile de trancher, d'autand plus que je n'ai pas vraiment la possibilité d'aller les essayer.

Quelqu'un aurait-il des conseils ou avis à me donner, notamment pour départager les hd-25 et srh 840? Le hd-25 est-il vraiment inconfortable à la longue (je ne peux pas vraiment dire que j'ai une petite tête qui se glisserait dans n'importe quel casque...)?
D'autres suggestions sont aussi les bienvenues!

Merci par avance et A++




53

Moi j'ai un HD 25 et c'est loin d'être inconfortable je l'ai écouté 3h se duite dans la voiture le temps d'un trajet et j'ai vraiment ressentis aucune gêne sincérement et de même en soirée. Je vois pas pourqoui on dit qu'il est incomfortable c'est vrai qu'il serre la tête mais franchement au bout de deux min tu le sens meme plus faut pas exagerer, enfin du moins c'est ce que je ressent.

 

A+++

54

Le hd 25 sert fort la tête, mais c'est ça qui fait qu'il isole si bien bravo  c'est une tuerie ce casque !

55

Je viens d'acquérir un DT 770 Pro de chez Beyer, énorme eek