Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TDW-20
Photos
1/7
Roland TDW-20

Accessoire pour batterie électronique de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet [News] Roland TDW-20

  • 69 réponses
  • 11 participants
  • 9 616 vues
  • 12 followers
1 [News] Roland TDW-20
Les kits pour info

1: TDW-20 *
2: 50s King
3: CtrlRoom *
4: Metal*Core
5: FunkGroove
6: 40s Bop
7: >>process>>>
8: Cajon
9: melo*ious *
10: Premium *
11: SwingJazz
12: BluesRock
13: DryStudio
14: 2HH House*
15: TechFusion
16: LetitBeat *
17: :neotype: *
18: jazzbop
19: *RawBeat
20: Vintage Rock
21: D-N-B *
22: GarageRock
23: 80s Funk
24: Cashmirror
25: BREAKs
26: 90s Rock
27: jazzclub *
28: Jive
29: AmbRock *
30: =cosmic= *
31: crossover *
32: Vintage Jazz
33: Coolth
34: U-Blue
35: FunkyJungle*
36: natural
37: LA BeBop
38: MBsHouse*
39: Bronze
40: DarkComper
41: *Drums&DJ*
42: GATED
43: RotoFXCity
44: PopDelay
45: *1985
46: Dizzy..
47: BrazilPerc
48: LatinDrums
49: AsianV
50: FLA>n<GER *
51: V Pro *
52: Slamin' *
53: METAL *
54: JazzCombo
55: OverDrive *
56: Titanium
57: RotoKit *
58: UNIV ERSE
59: Skanky
60: Brushes
61: Spark!
62: >>GT>>
63: Antique
64: =BreakBeats=
65: Studio *
66: Groover *
67: * Mallet *
68: Drumline
69: JazzGig *
70: Airtime
71: Sploink!
72: Boogaloo
73: Zeppy
74: Arena *
75: Maple
76: Shallow
77: Ballad *
78: Raspy
79: PopReggae *
80: BrassBiggie
81: WetBooth *
82: 70s Record
83: :.. Lite ..:
84: Mellow
85: Stadium *
86: TiteOctas
87: 90s Power
88: FxJungle *
89: Tekno *
90: TR-808 **
91: TR-909 *
92: Hex<*>Drum *
93: Cosmosis *
94: Technology *
95: OrchPerc *
96: SurV ivor
97: Latin Toys
98: African Perc
99: Tabla/Sitar*
100: UserKit *
Afficher le premier post
51
Bon si je comprends bien maintrenant que l'on a tous nos TDW20, il faut attendre que Alan de Vexpression se décarcasse pour nous faire le même job qu'il avait fait avec les précédents kit usine TD20 ... tous en coeur :

Allez ALAN ; allez ALAN ; allez ALAN !!

Citation : La notice étant en anglais voici le lien pour le pdf en français si ça interresse quelqu'un.
http://manuals.roland.be/Francais2/TDW20_fr.pdf



Trop cool merci Vergèze :D:
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
52
Je pense que c'est prévu puisqu'il existe un lien mort "TD20E" sur son site
en espérant qu'il eu le tdw20 avant nous :!:
53
Carte installée depuis 2 jrs, d'accord avec ce qui a déja été dit,(gambit) meilleurs definition et dynamique des sons, cymbales plus fluides, accentuation forte des graves de la gc ; les kits restent en ce qui me concerne plutot gadget ; le kit n° 1 (tdw 20) est celui que je prefere auquel j'ajoute le 13 et le 20 car ils se rapprochent le plus de l'acoustic sinon pas de reelles nouvautes;(les ambiances me paraissent egalement en net progres et donnent un rendu global plus naturel de la batterie plus agréable a jouer avec l'impression d'une meilleure coordination de l'ensemble ; par contre je n'ai pas reussi a lire les kits directement sur la compact flash. Reste a faire un tour plus complet pour mieux juger et utiliser les ameliorations qui je pense sont a decouvrir a l'utilisation. En conclusion, je suis stisfait de l'achat de cette carte
54
ça y est je fais partis du CLUB ! :mdr: :mdr: :mdr:
pour l'instant je n'utilise encore que mes anciens kits, mais j'ai aussi une sensation de plus de pêches ds l'attaque et la dynamique. a mon avis il faut bien prendre le tps de régler tout les trigs et ça va être plutôt pas mal !

en utilisation live, en ce qui concerne les kits qui doivent sonner "acoustique" je suis pas sûr que les autres musiciens et le publique entendent vraiment une différence m^me si cependant les personnes avec qui je joue trouve que les sons ont qd même plus de patate. je crois que la carte emmène surtout du confort de jeu pour le batteur. Des nouveaux sons sympa en "électro" pour jouer hip-hop, jungle etc... Je joue tout le week end avec je vais bien voir ... lol !
El songito
55
Bon premiers tests pour ma pomme... 1ere réaction :les kits sont toujours aussi nazze .. là Roland est imbattable . naze de nazze ...

les sons ??? on est toujours dans les sons Roland, loin de la texture de l'acoustic, de Ezdrummer ou Natural Drum Kit .....Peut être un mieux dans les sons de cymbales, certains hit hat intéressants

les mieux vient en effet de la sensation de jeu : une amélioration de la sensibilité et de la dynamique.. ben oui y'a toujours 127 pas de dyn, mais ils ont réussit à améliorer le sensibilité je trouve... cela très net sur la Cy15 et le KD120...

est-ce que cela vaut 350 roros ? ... on verra à l'usage
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
56
Salut
est ce que QQun parle suffisamment bien l'anglais
pour envoyer un Mail à Allan de vexpressionltd pour savoir si
il prévoit de faire des patches de kits pour le TDW20 et si oui Quand??? :lol:
57
Dèja fait par ma pomme, sur la Wishlist il ya 2 jours... http://vexpressionsltd.proboards51.com/index.cgi?board=vexpressionswishlist ...doit être en vacances Alan.. mais il nous repondra j'en doute pas ...
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
58
:fleche: Bien joué.....wait and see :8O:
59
Bon ben Alan m'a répondu que les TDW20 Vexpression kit étaient en route !!! je doute pas qu'il nous concocte des kits du feu de dieu :rocket:
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
60
Les nouveaux kits sont arrivés !

http://www.vexpressionsltd.com/engineer_one.html
El songito