Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Thomann Attache-câbles
Photos
1/2
Thomann Attache-câbles

Accessoire sono de la marque Thomann

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Velcro a l'envers sur des attaches câbles

  • 31 réponses
  • 13 participants
  • 8 218 vues
  • 17 followers
1 Velcro a l'envers sur des attaches câbles
Bonjour, j'ai commander un pack de 10 attaches câbles chez Thomann (https://www.thomann.de/fr/thomann_v2020.htm) et je vois que les bandes de velcro sont a l'envers :???: Problème de fabrication ?
Y-aurait t-il quelqu un qui ais le même problème ?
Merci d'avance @++

 

 

2
Normalement les bandes ne sont pas su la même face .
Tu peut nous faire une photo des 2 faces ?

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

3
Voila normalement on doit pouvoir faire un tour de l'objet a fixer puis revenir le scratcher en arrière mais la il faut faire une vrille avec la surface adhésive pour pouvoir l'attaché.



 

 

4
Par rapport à la photo donnée par thomann rien d'anormal , c'est juste un système à la :police: .

Dans la première photo , on vois que tu veut rabattre la surface blanche à droite . Alors que sur se système , il faut la rabattre à gauche .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

5

Citation : Dans la première photo , on vois que tu veut rabattre la surface blanche à droite . Alors que sur se système , il faut la rabattre à gauche .


Oui mais si je la rabat a gauche l'attache se défait et l'anneau en métal ne sert plu a rien...
Bref, je vais continuer mon system de vrille pour les attacher, cela ne va pas changer grand chose.

 

 

6
En fait tu ne l'utilises pas comme il faut, il faut faire une boucle autour d'un seul câble :


Et ensuite tu l'entoures autour de ta botte de câble il y a un sens pour que ça se scratche :
7
Les colliers Thomann, je les utilisent juste pour mes câbles électriques, pour ce qui est câbles de modulation ou DMX, j'utilise les colliers scratch LEGRAND comme ceux-ci:


J'en suis vraiment très content !







edit:voici la bonne photo
8
Pour continuer un peu sur les colliers, j'utilise personnellement des colliers-scratchs trouvés chez Selectronic (place de la nation à Paris): 2 euros les 10, c'est à peu près le moins cher que j'ai trouvé. Ils ressemblent méchamment aux Legrand, font à peu près 1cm de large et je ne pense pas qu'ils valent les Thomann (avec une boucle en métal) ou ceux plus large qu'on trouve couramment. En particulier les parties très minces aux cotés du trou font un peu peur. Mais pour des câbles qui servent occasionnellement, c'est pas mal.
9
Ok ok je vais regarder a leroy merlin si je trouve colliers des Legrand.
Enfaîte, je m'en sert pour attacher les câbles d'alimentation et bientôt dmx sur ma structure (pot dj contest) puis aussi pour les ranger.

 

 

10
Regard chez carouf ou auchian 7€ les 10 chez leroy merluche jamais trouver