< Tous les avis Arion HU-8550 Stage Tuner
Arion HU-8550 Stage Tuner

Accordeur de la marque Arion

gma gma
Publié le 03/02/07 à 16:06
Ca va faire un an et demi que je l'utilise.

Ce que j'aime c'est son prix avant tout....45 euros environ. Je l'ai acheté aprceque j'en avais terriblement besoin et je n'avais aps le budget pour un TU2. Ce que j'aime le moins c'est qu'il bouffe de la pile à tout va et que le switch n'est aps toujorus super efficace. Enfin sa précision est telle que c'en est handicapant finalement.

J'ai essayé le Fender (immonde), 2 danelectro (gadgets!) le behringer (super fragile, j'en connais un et il est mort en quelques mois d'usage), le boss est parfait mais cher.

Le rapport q/p est super. L'accordeur est transparent, précis (trop précis même, plus que le boss, c'en est génant quand on veut aller vite).

Avec l'expérience, non, j'achèterai directement un boss (ou un korg si je peux l'essayer). Cet accordeur est un super plan, mais il est parfois un peu lent, parfois trop hésitant, il merdoie des fois au niveau du switch. Bref, pour son prix c'est uen bobme parcequ'il est bien plus transparent et rapide que le fender qui est plus cher, bien mieux aussi que les danelectro, mais si on veut vraiment un truc solide, fiable et qui réagisse bien faut pas hésiter à mettre un peu plus et chopper directement un BOSS.