Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Racktuner BTR2000
Photos
1/192
Behringer Racktuner BTR2000

Sujet Interférence avec un émetteur dans le même rack

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 4 607 vues
  • 7 followers
1 Interférence avec un émetteur dans le même rack

Je voulais mettre dans un rack 2U l'accordeur BTR2000 + mon émetteur Shure.

 

Malheureusement, j'ai des interférences énormes dans l'ampli et si j'éloigne les 2 appareils de 10-20 cm, il n'y a plus d'interférence.

 

Dommage pour moi !

didier.ghord.fr

Afficher le premier post
21
ya pas que la BOITE en tole, mais les appareils qui sont completement en tole (d'un certain prix) ont tout ce qui va avec. et surtout une embase secteur avec derriere un filtre efficace aussi bien pour les hautes que les basses frequence. mais il est EVIDENT que personne na va mettre un tel filtre a 100 euros dans une boite en plastique qui coute 25 euros !!!

dailleurs dans tous mes racks, je met des multi prise avec voyant qui verifie la terre, disjoncteur et differenciel, plus filtre secteur.

Dans mes racks carte son, PC, etc, je met en plus un VRAIS onduleur pour stabiliser le courant et passer sur baterie en cas de petites coupures...
Du coup les parasites on la vie dure LOL

Le cablabe aussi est extremement important
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)

[ Dernière édition du message le 08/12/2012 à 18:58:21 ]

22
Auriez vous un accordeur en rack 1 U digne de ce nom à proposer en alternative au Berhinger SVP ?
23
j'ai déjà vu mes behringer sur quelques scenes, mais on voit souvent les KORG DTR1000
et rarement (pour celui qui a 20 guitares à rgler, les Peterson StroboRack mais très couteux meme si il sont super faciles à utiliser et d'une précision redoutables.
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)

[ Dernière édition du message le 08/12/2012 à 20:10:02 ]

24
OK merci.
25
J'ai l'impression que le KORG DTR1000 n'est plus distribué :???:
26
c malin ca grrr
j'en ai pas pris un d'ocase a 120 euro ya 2 mois. il y a aussi un FENDER dans le meme genre
TR100 ou RT 1000? je ne me rapelle pas la ref exacte, mais le guitarise a 7 corde en etait tres content
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)