< Tous les avis TC Electronic PolyTune Noir Limited Edition
TC Electronic PolyTune Noir Limited Edition

Accordeur de la marque TC Electronic appartenant à la série Polytune

Prix public : 79 € TTC
Jérémy Guézennec Jérémy Guézennec

« Pratique et joli : ah  »

Publié le 04/06/14 à 21:55
Je l'ai depuis mai, je l'utilise depuis cette date. Je n'ai rien essayé avant de l'acquérir, mise à part une Boss TU. Je voulais quelque chose d'efficace, pratique, rapide. Contrairement à la Boss, elle est hyper simple cette Polytune, qui plus est assez jolie en noir et sépia, limited edition qu'il disent hein.
Elle est petite, fine, simple d'accès, même si j'aurais placé la 9V ailleurs (pile à côté du jack, parfois un peu casse gueule) mais cela reste un détail non ? La finition est excellente, ça semble costaud (il vaut mieux), le foot est top (du TC Elec, toujours incroyable de ce côté). Bon, de là à dire que ça vaut plus de 70€... une fonction permet de se caler en faisant des accords, c'est du gadget et personne ne l'utilise, qu'on soit bien d'accord.
Une très bonne pédale par une marque que j'apprécie beaucoup, qui pèse son prix, mais indispensable sur scène, jolie... un achat à faire, pas le plus rigolo mais on ne le regrette pas ! (Je remarque à l'instant que le prix est passé à 55€ sur le net, bon là, ça vaut le coup les copains).

Photos liées à cet avis

• photo