Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet Vos annonces de concerts en Alsace

  • 180 réponses
  • 31 participants
  • 27 447 vues
  • 29 followers
1 Vos annonces de concerts en Alsace

Message de modération : Comme vous le savez, les annonces, pubs et autres sont interdites dans les forums. Les annonces de concerts dans les forums régionaux étaient une tolérance. Or, sur certains forums, cette tolérance à tendance à beaucoup déborder.

Désormais, les annonces de concerts ne pourront être postées que dans ce sujet-ci.

Ça aura plusieurs avantages :
1- laisser le forum relativement clean
2- permettre au gens qui le désirent de "surveiller le sujet" (lien en bas, sous l'icône "version imprimable") et de demander ainsi à être prévenu par mail de tout nouveau post, histoire de ne rater aucune annonce pour ceux qui oublient de venir régulièrement visiter le forum.

Toute annonce de concert postée hors de ce sujet sera désormais modérée.



Nous vous recommandons de commencer tous vos messages par la ville, la date et le nom du groupe avant de détailler l'annonce.

Nous rappelons que les annonces pour des collaborations restent tolérées dans les forum régionaux. A condition qu'elles ne soient pas commerciales. Pour tout le reste, n'oubliez pas que la règle est l'utilisation des Petites Annonces.
Afficher le premier post
151

Quelqu'un a déjà joué au Bar Le comptoir à Saverne?

152
Nope, désolé.
153

Ben je découvrirais ça en novembre!

154
Tiens, je suis le dernier a avoir posté ici.
Le comptoir c'était pas terrible, on rappelle 3 semaines avant la date, ils nous avaient oubliés et programmé autre chose ... report de la date au mois de mars, une semaine avant le jour J, on apprends la fermeture définitive du bar... ouais pas terrible.

C'est pas grave, dans le même mois on avait une date au O'livier à Brumath, 2 semaines avant: "fermeture définitive du bar" :-D:-D
Donc voici les prochain lieux de concerts à disparaître:
13443193_10210013388802040_6383765760042629222_o.jpg
155
156

Citation de : Storky

Tiens, je suis le dernier a avoir posté ici.
Le comptoir c'était pas terrible, on rappelle 3 semaines avant la date, ils nous avaient oubliés et programmé autre chose ... report de la date au mois de mars, une semaine avant le jour J, on apprends la fermeture définitive du bar... ouais pas terrible.

C'est pas grave, dans le même mois on avait une date au O'livier à Brumath, 2 semaines avant: "fermeture définitive du bar" :-D:-D
Donc voici les prochain lieux de concerts à disparaître:

 

Ben on sera pas sur la même scène mais je serai pas très loin, je serai place de l'étoile avec Spocks (mon groupe) et Shaken Heads (collègues de boulot)!

Par contre ils ont pas écorché le nom de ton groupe?

 

 

playlist de l'album démo de mon ancien groupe (rock prog instrumental)

Mon univers musical bercé entre pink floyd, dream theater, Satriani, etc...

157
Shaken Heads, il étaient au Rock N Ried à Benfeld non? Ce coup là j'étais dans les bénévoles!

Et Spocks, vous n'avez pas fait la fête de la musique à Benfeld il y a 2 ans, ça me dit quelque chose, je me souviens d'un groupe avec 6 gus sur une plateforme de 3x3m c'était pas vous?

Sinon, non, pas d'erreur sur les Drunken Storks
158
Citation :

Sinon, non, pas d'erreur sur les Drunken Storks


Ben si c'est marqué "Drunken store" sur l'affiche d'Obernai...
159
Ah oui, je n'avais regardé que la prog à l'arrière du tract!
160
McRemy, content de ta presta? je n'ai pas eu le temps d'aller voir ta scène, le municipal à qui j'ai demandé mon chemin m'a envoyé à l'autre bout de la ville..
Nous ça à été le pied total, la place blindée ,ça chantais et ça dansait de tout les cotés. Je n'ai jamais eu une scène comme ça trop du bonheur!