< Tous les avis Behringer Powerplay P2
artnow03 artnow03

« Du solide !!!!! »

Publié le 03/06/23 à 09:21
Faut bien se lancer, une première évaluation en français pour ce powerplay P2.

je l'ai attendu pas mal de temps car il n'était pas disponible de suite. Je n'avais jamais utilisé ce genre d'appareil, la première constatation , c'est qu'il est hyper solide, fabrication tout métal, il est aussi hyper simple, une entrée combo jack/xlr verrouillable, une sortie casque in ear (j'insiste, on verra après), un potentiomètre de volume avec un on/off en début de course.

L'ouverture pour accéder à la mise en place des 2 piles AAA est très simple aussi, on y trouve un petit switch mono/stéréo, comme je suis pas un pro de ce genre d'engin, il m'a semblé qu'il valait mieux le mettre en stéréo sur la sortie casque de votre table et mono si celui est relié à un auxiliaire.

Premier essai très concluant sur sortie casque, uniquement à la maison, pas encore utilisé en concert, je l'utilise avec des in ears Shure SE215.

Quand je dis que j'insiste sur le fait de prendre des in ears c'est que j'ai essayer avec un casque AKG 240, et bien je n'ai pas beaucoup de puissance, je pense qu'il faut beaucoup d'énergie pour mettre en action ces gros casques de studio, en tout cas c'est très curieux, avec Les shure SE215, aucun souci, je n'arrive pas à mettre à fond, sous peine de me détruire les oreilles... une très belle qualité de sons et équilibrés quel que soit la puissance.

Apparemment avec une paire de pile on peut aller jusqu'à 12 heures de fonctionnement.

Rapport qualité / prix imbattable.