Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli pour des Peavey Eurosys 3?

  • 37 réponses
  • 14 participants
  • 14 814 vues
  • 11 followers
1 Quel ampli pour des Peavey Eurosys 3?
Bonjour à tous. Je dispose d'un budget maximal de 300€ environ et je recherche un ampli pour alimenter mes enceintes Peavey Eurosys 3 (300w sous 8ohms,15" ), mon choix se porte vers un QSC GX3, pour sa légèreté et sa fiabilité. Ce serait pour équiper ma petite disco mobile avec laquelle je vais bientôt devoir animer un mariage (100 pers. max). J'avais pensé aussi au RMX850 mais il ne fait "que" 2X200W alors que le GX3 fait 2x300. Merci de votre aide!
Afficher le premier post
31
J'ai un QSC GX3 avec des Mon-X Sister de SR-Technology...j'ai mes potards à mi-course, ça suffit pour alimenter ces deux retours.

L'ampli chauffe à peine, ne fait presque pas de bruit, et ça sonne parfaitement avec ces enceintes de 180 watts (8 Ohm). J'ai préféré prendre un ampli avec quelques watts de plus que mes enceintes, et ne pas pousser l'ampli dans ses derniers retranchements, à la limite du clip. Et pour l'instant, j'en suis plus que satisfait.

Il ne faut pas comparer avec d'autres amplis qui valent 2500 Euros, c'est clair, mais je crois que je peux dire qu'on en a pour son argent avec cet ampli !
32

J'ai les Peavey Pro-15, mon ampli m'a lâché et je cherche un ampli de bonne facture. Le QSC GX3 me tente bien mais les enceintes font 250W en avec un impédence de 4ohms alors que le QSC fait 300W en 4 ohms. Je voudrais savoir si je ne risque pas de craquer mes enceintes avec cet ampli?

33

Non.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

34

Jamais de clip et tout ira bien.

35

Ça va sans dire mrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

36

merci pour vos réponse messieurs je vais je pense m'orienter sur cet ampli qui m'a l'air plutôt pas mal.

37

ça y est je vais le prendre... j'espère que je ne serai pas déçu

38
bonjour jvoudrai savoir quelle ampli je pouré mettre pr une ENCEINTE PASSIVE 2 VOIES 300W RS15HD merci