QSC RMX 2450

4.4/5
  • jamix AKD-MIXjamix AKD-MIX

produit correct

QSC RMX 2450Publié le 15/12/15 à 10:30
    produit correct pour le prix cependant je ne le conseille pas pour des sub l ampli chauffe pas mal. il lui manque aussi une double ventilations. c est pour cela que le conseille plus pour médium ou de l aigu. mais sa reste un ampli assez fiable et bon rapport qualité prix
  • BASS DE BASSBASS DE BASS

satisfait

QSC RMX 2450Publié le 30/12/14 à 08:36
    j'ai utilisé cet ampli pour des façades DAS S 15 satisfait suis pas un pros pros moi c'est ok m
  • martial6.2martial6.2

une valeur sure

QSC RMX 2450Publié le 31/10/14 à 13:29
    Ce materiel servait à la diffusion dans un café/ concert.il etait plein de poussiere car jamais demonté mais tourné sans probleme.Apres un petit nettoyage il sert pour alimenter maintenant une paire de DS15. J aime la diversité des controles (filtres,Bridge,limiteur..)le faible encombrement et aussi qu il ne chauffe pas.Son poids est correct pour un ampli de cette puissance.
    A ce prix je n'hesiterai pas en acheter un autre
  • DJ V-StyleDJ V-Style

Excellent rapport qualité / prix

QSC RMX 2450Publié le 11/06/12 à 19:40
    J'utilise cette ampli depuis maintenant plus d'un mois, c'est mon deuxième ampli QSC RMX. j'ai acheter celui-ci car l'autre n'étais plus assez puissant pour mes enceintes (j'ai besoin de deux fois 500 W RMS en 8 Ohm)
    Ces modèles sont extrêmement robustes. Ce sont des ampli d'ancienne génération et c'est pour cela que leur prix est tout a fait raisonnable, et cela ne nous offre que des avantage car ancienne génération ne signifie pas de moins bonne qualité, au contraire, mis à part son poids, il est plein d'atouts indiscutable : le son est très satisfaisant, les composants sont de qualité et la fabrication de l'ampli fidèle a la réputation de QSC : INCREVABLE.

j'ai fait ce choix déjà de…

j'ai fait ce choix déjà deux fois, et dans cette gamme de prix je le referais sans hésitation. Mais pour des budget plus élever, mieux vaux s'orienter vers des modèles supérieurs comme les PLX.
  • kohortkohort

QSC RMX 2450Publié le 08/11/11 à 14:18
    Depuis 2005

Oui beaucoup...

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    + Très bon pour driver des satellites ou petits caissons de basse (15")
    - Un peu juste pour bouger correctement des 18" mais il pas fait pour. Un Crest 9001 ou un Crown VZ3600 sera beaucoup plus adapté dans ce cas.

Assez bon.

Oui, sans hésiter.

Depuis 2005

Oui beaucoup...

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    + Très bon pour driver des satellites ou petits caissons de basse (15")

Assez bon.

Oui, sans hésiter.

• RamazRamaz

Très bon ampli. fiable, robuste et assez bon marché

QSC RMX 2450Publié le 02/06/10 à 15:54
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Je l'utilise depuis 1 an tout pile. Il sort pas trop souvent, 1-2 fois par mois.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

J'en ai essayé quelques un: j'ai un Rmx1850HD aussi de QSC, j'ai également possédé du Stage line, du DAP et JB...
    J ai un peu joué dans une entreprise qui amplifie ses sub en KIND et des QSC rmx2450 pour certains top (RCF art500).

+ : Prix, qualité de sortie du son, design, ... C'est IN CRE VABLE
    - : il en faut toujours un donc je met le poids (20.2kg) et il lui arrive parfois de clipper vite.

Comment jugez vous le rapport…

+ : Prix, qualité de sortie du son, design, ... C'est IN CRE VABLE

Tout simplement génial!

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

Oui sans hésiter. Je me sépare du miens uniquement parce que il n'est pas assez puissant pour mes caissons sinon je le garderais.

L'ampli est vraiment bien. Surtout quand je l'ai eu je n'avais pas beaucoup d'expérience des bonnes marques mais maintenant que je travaille sur du Kind, Qsc, Crown, ect, c'est autre chose.
    On a beau dire que c'est de l'entrée de gamme de QSC moi je trouve cet ampli super. Je le vend d'ailleurs à contre coeur.

Je reviens compléter cet avis.
    J'ai eu l'occasion de tester plus d'amplis, de le pousser plus loin et de mieux l'exploiter.

Dans les moins on peut rajouter: les potentiomètres sont fragiles, j'ai changé les potards de mes QSC rmx au moins une fois chacun. Je peux aussi dire que ce sont des amplis qui clippe vite! Ne compter pas trop sur le clip il se déclenche prématurément (à mon sens)

Sinon je confirme que cet ampli, même avec l'âge, reste de très bonne qualité.
  • kea91kea91

QSC RMX 2450Publié le 09/05/05 à 18:58
    J'utilise cet ampli depuis environ 6 mois, bon rendement dans les basses, produit fiable,bon rapport qualité prix;le crest audio cpx 2600 est peut-etre son seul vrai concurrent dans cette gamme de prix.
    n'hesitez pas le rmx 2450 est un trés bon amplificateur!
  • weetosweetos

QSC RMX 2450Publié le 15/02/05 à 15:44
    Amplis solide et performant pour le prix!!!
    depuis 4 ans à mon service et dans le rouge la plus part du temps...il ne se met même pas en protection.

bonne attaque et réserve de puissance...QSC ne ment pas sur leur publicité.
    je le conseil vivement.