< Tous les avis QSC RMX 2450
Djetasvp Djetasvp
Publié le 09/03/08 à 17:59
Ben je l'utilise deouis prés de trois ans acheté neuf 695 euros dans la boutique france projecteur pour ceux que cela pourrait interesser à ce prix.
je les utilises avec ma paire d'enceinte nsx tr3 et cela marche béton.bien que mes tr3 peuvent suporter plus de puissance mais bon pour acheter du plx même premiere génération faut casquer mais bon la coallition fonctionne assez bien aucun soucis.
J'ai essayé plusieur models mais po besoin de réfléchir 50 ans car ces cette marque que je voulais mais j avoue avoir hesité avec un inter m m2000 car je possede déja un inter m m1000 et je ne connaissais po la promo de mon QSC car je le voyais plus au alantours des 1000 euros et j'ai étais agréablement supris quand mon fournisseur ma fait part de cette promo durable donc je n ai po hésité 50 ans.
Je le recommande car un ampli de cette envergure à ce prix moi je dis merci QSC.
Avec l'experience je le referais comme beaucoup sans la moindre hésitation sauf pour acheter un plx ou power soft.NO JE BLAGUE BIEN SUR cela serait une perte d'argent.je lui mets +10 mis j avoue qu'il est assez lourd mais bon le reste du matos aussi donc ca reste sur l même longueure donde .