Samson Technologies SX2800

Tous les avis sur Samson Technologies SX2800

Ampli de sono 2 canaux de la marque Samson Technologies appartenant à la série SX

4.0/5
  • Dj Vin's 97423Dj Vin's 97423

Pas mal du tout

Samson Technologies SX2800Publié le 29/05/17 à 10:09
    Je l'utilise pour de la discomobile. Sur des sub beyma 15p1000nd 1000W RMS.
    Je l'utilise depuis 9 mois.
    Avant j'avais un BTS de 400W et un PSS 2125.
    Le + : Il a l'air de faire ses 650W RMS sous 8 ohm. Jamais utilisé sous 4. Chauffe très peu.
    Le - : Lors de l'allumage il y a un bruit, comme un "Poke" qui est un peut dérangeant car si on laisse les potards ouvert en l'allumant ce bruit est plus fort. Donc juste pour sa je met 4 étoiles.
    Si non, bon ampli dans l'ensemble même si sa reste du bas de gamme ;)
    Je l'utilise pour de la discomobile. Sur des sub beyma 15p1000nd 1000W RMS.
    Je l'utilise depuis 9 mois.
    Avant j'avais un BTS de 400W et un PSS 2125.
    Si non, bon ampli dans l'ensemble même si sa reste du bas de gamme ;)
  • Sysmik-AcousticsSysmik-Acoustics

très bon rapport qualité/prix

Samson Technologies SX2800Publié le 20/10/12 à 11:59
    je possède cet amplis depuis 2 ans (acheté d'occasion), utilisé aussi bien sur têtes que sub, il a une bonne pêche! Les puissances annoncées semble correctes et je n'ai jamais eu de pannes malgré l'usage intensif que j'ai pu en faire.

Idéal pour les petites prestation, ça reste un ampli "semi-pro" au auquel on peut se fier.

une seule chose : les mousses font chauffer l'ampli, il faut donc les retirer et nettoyer fréquemment l'ampli