Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : L'édito de Noël 2010

  • 183 réponses
  • 171 participants
  • 26 816 vues
  • 154 followers
1 Commentaires sur le dossier : L'édito de Noël 2010
Entre la synchro bollywoodienne et Melodyne sur toutes les pistes, on ne pouvait pas ne pas vous mettre l'édito de ce Noël, en vidéo. Une bonne occasion pour découvrir l'équipe qui se cache derrière le site.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
41

Bravo!!! vous êtes vraiment sympas! meilleurs voeux et bonne fêtes à vous tous, et à toutes vos familles jusqu'à la 7ème génération!!!

42

Bonne fêtes à tout le monde et très chouette vidéo !

43

Joyeux Noël à toute l'équipe et j'espère pour vous,

une belle année qui s'en suivra!

44

Excellent ... si vous étiez pas là, il faudrait vous inventer, mais vous êtes là, hé hé

Joyeux Noël et bonne fêtes à toute l'équipe icon_wink.gif

45

bonne fêtes de fin d'année à tous ,trop fort AF des passionné(e)s qui parlent aux passionné(e)s ,;snif j'en pleure ,audiofanzine: meilleur sites de l'univers ,arf ;allez !!!santé à tous ,hips!!!!
icon_mdr.gif 

Toujours en mouvement

46

Joyeux Noël

Merci à toute l'équipe d'AF d'être là. Vous ne vous imaginez pas combien votre site m'a aidé dans mon "cheminement  musical".

Sa faisait plaisir de voir les têtes qui se cachaient derrière AF.. en tout cas vous avez l'air d'être une bande de rigolo...tans mieux...

Joyeux Noël et bonne année ! 

47
48

AF, toujours du haut de gamme, la référence !! Félicitations et merci à toute l'équipe pour ce super édito !

Joyeux Noël à tous les Zycos !

49

Super bien ficelé, et on découvre plein d"avatars.......qui ressemblent à de vrais humanoides. Je connais 2 ou 3 tourneurs qui, à la vue de cette vidéo terrible, vont vous contacter, c'est certain - les enfoirés peuvent se faire du souci ! Merci encore !

50

Mauvais goût, paroles cheap, de la dérision... J'ADORE!!!  icon_ptdr.gif Merci pour ce moment de bravoure, ça c'est un beau cadeau d'nouel.

Merci aussi et surtout pour tout ce travail que vous faites depuis des années pour les passionné(e)s.

Bizouille à tou(te)s peck.gificon_fou.gif

dood

Rien ne sert de prendre la vire trop au sérieux: on n'en ressort pas vivant!